Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme avec le projet d'animation
-
tetelle
probleme avec le projet d'animation
bonjour je cherche des personnes qui pourraient m'aider a trouver un projet d'animation je travail au pres de personnes atteintes d'handicapes physiques et mantals depuis 2 mois en contrat pro je les connaient donc de puis peu et ces pour cela que j ai du mal a trouver une animation merci d avance
-
estlui
Re: probleme avec le projet d'animation
salu,
voici qql idées d'activité : activité esthétique; sorties extérieures; jardinage, bricolage; activités manuelles (peinture sculpture...); activité création (l résidan produi qql chose) ; mosaique; chant .
Bon courage
voici qql idées d'activité : activité esthétique; sorties extérieures; jardinage, bricolage; activités manuelles (peinture sculpture...); activité création (l résidan produi qql chose) ; mosaique; chant .
Bon courage
-
tetelle
je te remerci mais d apres ce que j ai compris en cours ce n est pas qu une simple animation il faut que ca parte d'un constat d'une situation a probleme ou a ameliorer et je ne trouve pas le probleme a essayer de resoudre
-
ange
il faut que tu te fixe des objectifs a atteindre essaie de trouver les manques les besoins exemple besoins de communiquer besoins de se divertir...
-
estlui
salu tetelle
j n compren pa car nou par rapor a l'activité on nou a jamai parlé d problem a résoudre. Tu propose activité en fonction dec q tu aime toi et en fonction dé besoins dé résidants.
j n compren pa car nou par rapor a l'activité on nou a jamai parlé d problem a résoudre. Tu propose activité en fonction dec q tu aime toi et en fonction dé besoins dé résidants.
-
ABERKANE
Bonjour,
Avez vous pensé à une activité informatique ?
Avez vous pensé à une activité informatique ?
-
tetelle
e bien non ce n ai pas que ca et c pour ca que j ai du mal a trouvé en tout cas je te remercie
-
estlui
j trouve ca vraimen bizarre car moi j l'ai passé l'oral du DC3 (projet d'activité)et on nou a jamai parlé d c problem a résoudre !?
-
severine
Bonjour Estlui, j'ai passé l'oral du DC3 jeudi, on nous a dit que l'on aurait nos notes seulement au mois de Juin, je trouve ça un peu dur d'attendre...Et toi, as tu ta note?
-
estluic
Bonjour Séverine,
j'ai passé l'oral du DC3 le mardi 16 octobre et le jeudi 18 octobre a la fin de la journé on a eu no notes. C dure j trouv d vou faire attendr jusko moi d juin.
j'ai passé l'oral du DC3 le mardi 16 octobre et le jeudi 18 octobre a la fin de la journé on a eu no notes. C dure j trouv d vou faire attendr jusko moi d juin.