Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme avec le projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tetelle

probleme avec le projet d'animation

Message non lu par tetelle » 03 déc. 2007 18:17

bonjour je cherche des personnes qui pourraient m'aider a trouver un projet d'animation je travail au pres de personnes atteintes d'handicapes physiques et mantals depuis 2 mois en contrat pro je les connaient donc de puis peu et ces pour cela que j ai du mal a trouver une animation merci d avance

estlui

Re: probleme avec le projet d'animation

Message non lu par estlui » 04 déc. 2007 12:57

salu,
voici qql idées d'activité : activité esthétique; sorties extérieures; jardinage, bricolage; activités manuelles (peinture sculpture...); activité création (l résidan produi qql chose) ; mosaique; chant .
Bon courage

tetelle

Message non lu par tetelle » 04 déc. 2007 17:48

je te remerci mais d apres ce que j ai compris en cours ce n est pas qu une simple animation il faut que ca parte d'un constat d'une situation a probleme ou a ameliorer et je ne trouve pas le probleme a essayer de resoudre

ange

Message non lu par ange » 04 déc. 2007 21:31

il faut que tu te fixe des objectifs a atteindre essaie de trouver les manques les besoins exemple besoins de communiquer besoins de se divertir...

estlui

Message non lu par estlui » 05 déc. 2007 13:24

salu tetelle
j n compren pa car nou par rapor a l'activité on nou a jamai parlé d problem a résoudre. Tu propose activité en fonction dec q tu aime toi et en fonction dé besoins dé résidants.

ABERKANE

Message non lu par ABERKANE » 05 déc. 2007 18:11

Bonjour,

Avez vous pensé à une activité informatique ?

tetelle

Message non lu par tetelle » 05 déc. 2007 22:33

e bien non ce n ai pas que ca et c pour ca que j ai du mal a trouvé en tout cas je te remercie

estlui

Message non lu par estlui » 06 déc. 2007 21:14

j trouve ca vraimen bizarre car moi j l'ai passé l'oral du DC3 (projet d'activité)et on nou a jamai parlé d c problem a résoudre !?

severine

Message non lu par severine » 08 déc. 2007 11:40

Bonjour Estlui, j'ai passé l'oral du DC3 jeudi, on nous a dit que l'on aurait nos notes seulement au mois de Juin, je trouve ça un peu dur d'attendre...Et toi, as tu ta note?

estluic

Message non lu par estluic » 09 déc. 2007 14:13

Bonjour Séverine,
j'ai passé l'oral du DC3 le mardi 16 octobre et le jeudi 18 octobre a la fin de la journé on a eu no notes. C dure j trouv d vou faire attendr jusko moi d juin.

Répondre