bonjour a tous
je suis en formation amp et je né pa d'idée pour mon projet d'animation je suis en EHPAD et les personnes sont très dependantes pouvez vous me donner quelques idée svp
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
delphine
Re: projet d'animation
salut tu pouré mettre en place un journal, ou une apres midi chansons anciennes, un repas...
-
caro
merci pour ta reponse mai le probleme c que le journal il lon deja et franchement ils ne comprennent rien quand on leur lis donc c un peu dur merci quand meme
-
kevin
Bonsoir à tous ,
Voila je suis en stage , je dois faire un projet d'animation dans un service médicale de long sejour ( avec une équipe pas terrible mais bon ) ,
les pathologies sont korsakoff /skyzophrénie / Grosse dépendance / Alzheimer etc... Donc très chaud pour faire une activité ,
j'ai essayé de faire des jeux de Dada / jeux de domino ( avec les couleurs ) / jeux de reconnaissance des saisons jouer aussi avec un resisdent un jeux de carte ( cela marche bien avec lui ) mais hélas tout cela ne fait pas beaucoup de succès ,
quand je mets de la musique la ça marche bien , Donc j'ai une idée , faire de la musique ( moi je chante et je joue de la guitare ) mais je voudrais lier cela avec le carnaval ( en mars) mais je voudrais trouver un thème et un truc qui peut les faire particper ,la je bloque vraiment si vous pouvez m'aider si vous plait , puis je sais pas comment faire une fiche d'animation .
(
Merci d'avance .Bonne soiré à tous .
Voila je suis en stage , je dois faire un projet d'animation dans un service médicale de long sejour ( avec une équipe pas terrible mais bon ) ,
les pathologies sont korsakoff /skyzophrénie / Grosse dépendance / Alzheimer etc... Donc très chaud pour faire une activité ,
j'ai essayé de faire des jeux de Dada / jeux de domino ( avec les couleurs ) / jeux de reconnaissance des saisons jouer aussi avec un resisdent un jeux de carte ( cela marche bien avec lui ) mais hélas tout cela ne fait pas beaucoup de succès ,
quand je mets de la musique la ça marche bien , Donc j'ai une idée , faire de la musique ( moi je chante et je joue de la guitare ) mais je voudrais lier cela avec le carnaval ( en mars) mais je voudrais trouver un thème et un truc qui peut les faire particper ,la je bloque vraiment si vous pouvez m'aider si vous plait , puis je sais pas comment faire une fiche d'animation .
Merci d'avance .Bonne soiré à tous .
-
emie
pour une personne en formation amp dire que les personnes ne comprenne rien excuse moi mais tu n'a rien compris au rôle de l'amp tes paroles sont pas juste du tout
-
nat
je suis d accord avec emie. il y a toujours un moyen de trouver ceux qu ils leurs plaisent.que fait tu de l observation ?????? je suis sure qu 1 pesonne ou meme plusieurs vont montré une emotion. observe bien...
-
dina
bonjour je suis en stage à ime avec des enfants qui ont retard mental leger et moyen avec troubles du comportement j'ai mis en place un jeu en plein air une chasse au ruban ont a dit non car le projet est trop ponctuel il faut qu' il dure pendant tout le stage s'il te plait si tu peu m'aider je te lit d'avance merci