bonjours a tous
voila j ai passer le concour amp l année derniere en isere mais pas de chance j ai raté l oral donc je repasse cette année si vous avez des infos sur l écrit et des trucs pour ne pas perdre la face devant le jury merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour amp
-
vavon
Re: concour amp
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a une formation rémunéré par l'assedic pour faire la formation d'aide médico-psychologique fait ppar l'INFA.
Je vous remercie d'avance

Je souhaiterai savoir s'il y a une formation rémunéré par l'assedic pour faire la formation d'aide médico-psychologique fait ppar l'INFA.
Je vous remercie d'avance
-
ALDAYA ISABELLE
BONJOUR,j ai passer le concour d amp et j ai ete recu.dans quoi voulez vous des conseil en premier ecrit ou oral si je peux vous etre utile j en serai ravi,vos date de passage en oral ou ecrit c est quand´? j espere que c est pas trop tar pour vous donner des conseils. bonne soiree
-
christine
moi aussi je vais passer l oral et l ecrit en isere ( a l IFTS d Echirolles) peux tu me donner des infos aussi. Merci
-
cricri
bonjours
non je n est pas encore les dates pour l ecrit et l oral j e pense que c est pour debut 2008 l ecrit c est des questions sur quel sujet et l oral comment ne pas panique merci d avance :arc: :ID:
non je n est pas encore les dates pour l ecrit et l oral j e pense que c est pour debut 2008 l ecrit c est des questions sur quel sujet et l oral comment ne pas panique merci d avance :arc: :ID:
-
la chtite
coucou. voila je vai passer mon concour d'admissibilité au mois de Mars et je souhaiterai savoir sur qu'elle genre de sujet je vai tombé pouvai vous maider svp
(