Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomé
-
Karine
Re: Diplomé
Félicitation pour ton diplome.
J'aurai besoin d'aide en ce qui concerne le module du soutien psychologique.
J'ai peur d'être hors sujet.
MERCI DE TON AIDE.
Je suis avant tout Aide soignante . Je n'ai pas eu beaucoup de cours à ce sujet.
J'ai vraiment besoin de conseils.
Mercibeaucoup.
Karine
J'aurai besoin d'aide en ce qui concerne le module du soutien psychologique.
J'ai peur d'être hors sujet.
MERCI DE TON AIDE.
Je suis avant tout Aide soignante . Je n'ai pas eu beaucoup de cours à ce sujet.
J'ai vraiment besoin de conseils.
Mercibeaucoup.
Karine
-
albane
coucou mike
Félicitations!!!!!!
tu as fait t aformation en 12 mois ou 18 mois ?
y- a t'il eut bcp d'echecs ,
encore bravo
albane.
Félicitations!!!!!!
tu as fait t aformation en 12 mois ou 18 mois ?
y- a t'il eut bcp d'echecs ,
encore bravo
albane.
-
mike
Merci a vous . ALBANe moi jai fais ma formation sur l'ancienne réforme c'est a dire 18 mois et oui c long 18 mois!!! d'apres ce que jaurais entendu il y aurai eu 90% de reussite mais je ne suis pas sur de ce que je rapporte.
BUFFY Concernat la VAE je n'ai aucune info car jen ai pas entendu parler pour AMP donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet.Je peux juste te dire d'aller a la mission locale si ta moin de 26 ans ou alors ANPE.
Karine je vois pas ce que tu veux dire par soutien psychologique ca correspond a quoi??? Est-ce que ca serai des cours de psychologie ou autre ??? UF?? voila n'hesiter pas!!!
BUFFY Concernat la VAE je n'ai aucune info car jen ai pas entendu parler pour AMP donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet.Je peux juste te dire d'aller a la mission locale si ta moin de 26 ans ou alors ANPE.
Karine je vois pas ce que tu veux dire par soutien psychologique ca correspond a quoi??? Est-ce que ca serai des cours de psychologie ou autre ??? UF?? voila n'hesiter pas!!!
-
Karine
bonjour Mike,
Le module 4 du DE Amp Soutien psychologique
Questions posées par rapport a ce module:
A l'aide d'exemple, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées?
Donnez des exemples des activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes aidées ?
Dans l'accompagnement au quotidien, qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne?
Merci Mike et aux autres personnes qui voudrons bien me conseiller, donnez des exemples à ces questions.
Je suis aide soignante et je n'ai pas beaucoup de recule sur le soutien psychologique. J'
Le module 4 du DE Amp Soutien psychologique
Questions posées par rapport a ce module:
A l'aide d'exemple, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées?
Donnez des exemples des activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes aidées ?
Dans l'accompagnement au quotidien, qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne?
Merci Mike et aux autres personnes qui voudrons bien me conseiller, donnez des exemples à ces questions.
Je suis aide soignante et je n'ai pas beaucoup de recule sur le soutien psychologique. J'
-
karine
Bonjour Mike,
Je suis dans mon livret de la vae d'amp module 4 soutien psychologique.
Les questions qui me sont posées :
A l'aide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions en fonction des differentes situations de la personnes aidées?
Donnez des exemples d'activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes aidées?
Dans l'accompagnement au quotidien, qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégirité de la personne?
Merci de me donner des exemples à ces questions. j'ai peur d'être hors sujet.
Je suis dans mon livret de la vae d'amp module 4 soutien psychologique.
Les questions qui me sont posées :
A l'aide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions en fonction des differentes situations de la personnes aidées?
Donnez des exemples d'activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes aidées?
Dans l'accompagnement au quotidien, qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégirité de la personne?
Merci de me donner des exemples à ces questions. j'ai peur d'être hors sujet.