Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel à l'aide aux travailleurs sociaux pour remplir un questionnaire.
-
cindy
Appel à l'aide aux travailleurs sociaux pour remplir un questionnaire.
Recherche des travailleurs sociaux pour m'aider dans la vérification de mon hypothèse de mèmoire de conseillère en économie sociale et familiale. Il me faut 100 questionnaires alors n'hésitez pas... Envoyez moi votre Email, je vous enverrez mon questionnaire sur l'homoparentalité. Je n'ai pas validé mon mémoire l'année dernière car je n'avais pas réussi à réunir assez d'entretien avec des travailleurs sociaux. Je ne voudrais pas renouveler l'expérience cette année....
Merci à l'avance. :bye:
Merci à l'avance. :bye:
-
Steph
Re: Appel à l'aide aux travailleurs sociaux pour remplir un questionnaire.
Si ca peut te rendre service, c'est avec plaisir.
Je suis éducatrice spé en foyer d'hébergement d'urgence avec des jeunes de 0 à 18 ans.
En attente de ton questionnaire
Steph
Je suis éducatrice spé en foyer d'hébergement d'urgence avec des jeunes de 0 à 18 ans.
En attente de ton questionnaire
Steph
-
mariline
pas de souci, je serais ravie de te donner un coup de main.
En attente aussi de ton questionnaire.
Mariline.
En attente aussi de ton questionnaire.
Mariline.
-
Marthe
Salut!!
Je veux bien répondre à tes questions également! Je suis en dernière année de formation d'éduc et passe le diplome dans quelques jours!!
Alors n'hésites pas! A+
Je veux bien répondre à tes questions également! Je suis en dernière année de formation d'éduc et passe le diplome dans quelques jours!!
Alors n'hésites pas! A+
-
laetitia
pas de souci pour répondre à ton questionaire, je suis éducatrice dans une maison d'enfants, a bientôt
-
clo
vas y balances ton questionnaire j'essaierai d'y répondre. je suis éduc sur une structure amendement creton mais est aussi exercé en foyer de l'enfance et ce sera avec plaisir que je tenterai d'y repondre.
-
fatiha
slt
idem pour moi si je peut t'aider. Je bosse en prévention.........;
idem pour moi si je peut t'aider. Je bosse en prévention.........;
-
laurence
je suis cesf et je travaille dans un impro si je peus t'aider c'est avec plaisir, mais peut etre te faut il des professionnels qui travaillent plus avec les familles. A toi de voir
-
mathilde
Salut,
si tu as besoin je peux remplir ton questionnaire je bosse aupres d'adultes handicapés mentaux.
Mathilde
si tu as besoin je peux remplir ton questionnaire je bosse aupres d'adultes handicapés mentaux.
Mathilde