Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d amp 2008!
-
sandrine" yvelines"
vae d amp 2008!
bonjour,je suis avs,je souhaiterai passer la vae d amp!2008! On pourrai s entraider!a bientot.
-
NATH 74
Re: vae d amp 2008!
bonjour,
je cherche le livret 1 à télécharger en format word. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? Merci
je cherche le livret 1 à télécharger en format word. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? Merci
-
sandrine'yvelines'
bonjour nath ,je ne peus t aider car j ai demandé a la drass de m envoye le livret 1.a bientot!
-
NATH 74
Merci Sandrine,
je veux bien car je n'arrive pas à imprimer le livret. Peut-être que quand tu me l'enverras ça machera mieux. J'attends de tes nouvelles. Nath.
je veux bien car je n'arrive pas à imprimer le livret. Peut-être que quand tu me l'enverras ça machera mieux. J'attends de tes nouvelles. Nath.
-
sandrine'yvelines
bonjour!quand on ton a le "deavs" il n y a que deux modules a passé?merci
-
sandrine
je rectifie ,si on est titulaire du "deavs",il n y a que deux modules a passé? si oui les quels? merci!
-
NATH 74
Bonsoir Sandrine,
on dirait qu'on est que toutes les 2 sur ton forum !!!
Si tu as le DEAVS (comme moi) tu ne dois valider que le module DC3 : animation de la vie sociale et relationnelle et le module DC4 : soutien médico psychologique. C'est pas les plus faciles. Si tu veux d'autres renseignements, tu tapes sur google "A-VAE-TSS" en pages "france". Tu verras, c'est un site intérressant.
on dirait qu'on est que toutes les 2 sur ton forum !!!
Si tu as le DEAVS (comme moi) tu ne dois valider que le module DC3 : animation de la vie sociale et relationnelle et le module DC4 : soutien médico psychologique. C'est pas les plus faciles. Si tu veux d'autres renseignements, tu tapes sur google "A-VAE-TSS" en pages "france". Tu verras, c'est un site intérressant.
-
vae AMP
salut!
il y a effectivement une VAE en AMP mais il faut se renseigner a l'organisme qui se trouve a limoge, seul eux s'occupe de la VAE du secteur sanitaire et social, qui se fait a distance, et valider par un valider de notre region mais
j'aimerai savoir si il serait possible de faire une VAE en AMP a l'APFTS de fontainebleau avon car cet etablissement donne des cours d'AMP...
il y a effectivement une VAE en AMP mais il faut se renseigner a l'organisme qui se trouve a limoge, seul eux s'occupe de la VAE du secteur sanitaire et social, qui se fait a distance, et valider par un valider de notre region mais
j'aimerai savoir si il serait possible de faire une VAE en AMP a l'APFTS de fontainebleau avon car cet etablissement donne des cours d'AMP...
-
sandrine"yvelines
Re: vae AMP
bonjour nat!je suis allé sur le site!actuellement je n es plus internet.je surf avec mon portable!voila les infos que j ai trouvé pour la région parisienne le livret 2 est a deposé le 27/ 06/08.a bientot!merci pour les infos!
-
sandrine'yveline
bonjour,je n ai toujour pas recus le livret 1!sa peut mettre du temps??