Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d amp 2008!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine" yvelines"

vae d amp 2008!

Message non lu par sandrine" yvelines" » 01 janv. 2008 22:27

bonjour,je suis avs,je souhaiterai passer la vae d amp!2008! On pourrai s entraider!a bientot.

NATH 74

Re: vae d amp 2008!

Message non lu par NATH 74 » 02 janv. 2008 12:10

bonjour,

je cherche le livret 1 à télécharger en format word. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? Merci

sandrine'yvelines'

Message non lu par sandrine'yvelines' » 03 janv. 2008 16:59

bonjour nath ,je ne peus t aider car j ai demandé a la drass de m envoye le livret 1.a bientot!

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 03 janv. 2008 21:46

Merci Sandrine,
je veux bien car je n'arrive pas à imprimer le livret. Peut-être que quand tu me l'enverras ça machera mieux. J'attends de tes nouvelles. Nath.

sandrine'yvelines

Message non lu par sandrine'yvelines » 05 janv. 2008 14:28

bonjour!quand on ton a le "deavs" il n y a que deux modules a passé?merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 janv. 2008 16:47

je rectifie ,si on est titulaire du "deavs",il n y a que deux modules a passé? si oui les quels? merci!

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 05 janv. 2008 18:54

Bonsoir Sandrine,
on dirait qu'on est que toutes les 2 sur ton forum !!!

Si tu as le DEAVS (comme moi) tu ne dois valider que le module DC3 : animation de la vie sociale et relationnelle et le module DC4 : soutien médico psychologique. C'est pas les plus faciles. Si tu veux d'autres renseignements, tu tapes sur google "A-VAE-TSS" en pages "france". Tu verras, c'est un site intérressant.

vae AMP

Message non lu par *** » 05 janv. 2008 23:01

salut!
il y a effectivement une VAE en AMP mais il faut se renseigner a l'organisme qui se trouve a limoge, seul eux s'occupe de la VAE du secteur sanitaire et social, qui se fait a distance, et valider par un valider de notre region mais
j'aimerai savoir si il serait possible de faire une VAE en AMP a l'APFTS de fontainebleau avon car cet etablissement donne des cours d'AMP...

sandrine"yvelines

Re: vae AMP

Message non lu par sandrine"yvelines » 06 janv. 2008 16:36

bonjour nat!je suis allé sur le site!actuellement je n es plus internet.je surf avec mon portable!voila les infos que j ai trouvé pour la région parisienne le livret 2 est a deposé le 27/ 06/08.a bientot!merci pour les infos!

sandrine'yveline

Message non lu par sandrine'yveline » 09 janv. 2008 23:21

bonjour,je n ai toujour pas recus le livret 1!sa peut mettre du temps??

Répondre