Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

vae amp

Message non lu par katia » 10 janv. 2008 18:59

bonjour a toutes et a tous
je voudrait entamer une vae amp je m'adresse a ceux et celles qui l'on deja passe ou qui vont ou sont en train de la passer j'aurais voulu savoir combien ca coute
merci de vos reponses
katcoeuralecoute@hotmail.com si nécessaire

kenzo76

Re: vae amp

Message non lu par kenzo76 » 10 janv. 2008 21:23

Salut Katia

Mis à part les frais d'envois et de reproduction rien du tout.
Néanmoins si tu fais un accompagnement VAE je ne connais pas les tarifs.
Bon courage et bonne continuation

sandrine'yvelines

Message non lu par sandrine'yvelines » 11 janv. 2008 15:10

bonjour katia,la vae est gratuite il faut que tu demandes le livret 1. limoges"cnasea"vae 15 rue léon walaras cs 70902.limoges cedex1.tel 0810017710.quand a moi je suis dans l attente du livret 1.a bientot

sandrine 'yveline

Message non lu par sandrine 'yveline » 11 janv. 2008 16:13

pour un accompagnement a la vae il faut compter entre 800 euros et 1000 euros,ton employeur peut aider dans certain cas!a bientot!

katia

Message non lu par katia » 11 janv. 2008 17:43

merci pour vos réponses je pense malheureusement que mon employeur ne pourra pas m'aider

katia

Message non lu par katia » 11 janv. 2008 17:44

et sinon si le livret 1 est recevable savait vous combien de temps on a après pour remplir le livret 2?
merci pour vos réponses

sandrine '

Message non lu par sandrine ' » 12 janv. 2008 12:12

on a a peut pres deux mois pour le remplir!

Répondre