Bonsoir,
actuellement je travaille en remplacement dans un IME et une maison de retraite.
Je souhaite faire la formation AMP en voie directe.
Cependant je n'ai manque d'information sur cette nouvelle réforme de formation en voie directe. le nombre de mois? si la formation AMP d' alençon et caen la mise en route pour 2008? kan dois je faire la demande de dossier? et si vous avez d'autres renseignements?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement sur la formation AMP de caen et d'alençon?
-
estelle
Re: demande de renseignement sur la formation AMP de caen et d'alençon?
coucou, je suis actuellement en formation en voie direct à l'école d'Alençon. La prochaine rentré à lieu en Janvier2009. il faut que tu te renseigne dès fin juin car tu doit faire une demande de financement à la région.
-
Baude aurélie
Bonjour,
Je serais eventuellement intéressée pour passer un concours d'amp sur caen si cela est possible merci de me renseigner a ce sujet.
J'attend de vos nouvelles
Je serais eventuellement intéressée pour passer un concours d'amp sur caen si cela est possible merci de me renseigner a ce sujet.
J'attend de vos nouvelles
-
alesis
moi je vais passer mes sélections sur caen aussi. Quel genre d'infos veux tu? l'écrit(45 euros) c'est le 22 octobre et l'oral(83 euros) les 16 et 17 novembre. le prix des 18 mois de formation 5692 euros. la date d'inscription internet est close d'aujourd'hui pour la rentrée en janvier 2010 par contre.
bonne journée.
bonne journée.
-
bea
salut moi aussi je passe l ecris a caen le 22 octobre
-
postil
bonjour je passe normalement l oral d amp a caen le 28 mars est je voulez savoir commen sa ce passe car je le prepare toute seul si je pourrai avoir quelque petits renseignement sa m aiderai coordialement christelle