Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un EHPAD POUR PROJET
-
nath
recherche un EHPAD POUR PROJET
Bonjour à tous, au sein du service un projet est en court d'élaboration. Il s'agit d'organisé un voyage pour personne atteinte de la maladie dite alzheimer. Je suis à la recherche d'un EHPAD qui posséde un service sécurisé pour ses personnes. Il s'agirait de faire un echange inter établissement nous recherchons un EHPAD proche de la mer, nous nous sommes dans l'allier.Mais toute proposition est la bien venu.Merci d'avance et bonne journée
-
gaelle38
Re: recherche un EHPAD POUR PROJET
Désolée nous sommes au pied des stations de ski mais bon courage pour ton projet ...
-
nath
Re: recherche un EHPAD POUR PROJET
bonjour Gaelle,
sur le message, j'ai marqué au bord de la mer cependant toute proposition est a envisagé car la montagne au mois de mai ou juin est trés agréable.l'ETABLISSEMENT où tu travailles accueille t-il les personnes ayant la maladie dite d'alzheimer et pourrait-il envisagé un échange inter établissement. Peux-tu me donner la région ou tu travailles. Peux-TU me répondre quelque soit positif ou négatif car je sait que ce projet va etre difficile a mettre en place . Merci d'avance et bonne journée.
sur le message, j'ai marqué au bord de la mer cependant toute proposition est a envisagé car la montagne au mois de mai ou juin est trés agréable.l'ETABLISSEMENT où tu travailles accueille t-il les personnes ayant la maladie dite d'alzheimer et pourrait-il envisagé un échange inter établissement. Peux-tu me donner la région ou tu travailles. Peux-TU me répondre quelque soit positif ou négatif car je sait que ce projet va etre difficile a mettre en place . Merci d'avance et bonne journée.