Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

S.O.S employeur en seine maritime!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia du 76

S.O.S employeur en seine maritime!!!

Message non lu par laetitia du 76 » 24 janv. 2008 15:22

je passe les concours AMP a rouen en juin et pour eviter les déception du manque de subvention, je cherche un employeur succeptible de m'accueillir. mais personne ne connai l'AMP ou me ris au nez c'est désespérant j'en ai ras le bol. je reve de faire ce metier depuis tres longtemps et je n'arrive pas a réaliser mon reve je ne peux pas m'investir plus que je le suis déjà.
SVP aidez moi si vous connaissez des employeurs meme ailleur que dans la région c'est bienvenue :hein?: :AieAieAie!:

aline

Re: S.O.S employeur en seine maritime!!!

Message non lu par aline » 29 janv. 2008 23:55

bjr laetitia pour commencer je te souhaite bonne chance pour ta recherche et surtout ne désespère moi j'ai trouvé un mois avant de commencer la formation.
premièrement est ce que tu as regardé sur le site de l'anpe dans les offres contrats professionnalisation.
sinon tu peux tjs demander au foyer d'hébergement l'ermitage à pont-audemer (27) c là que j'ai fait ma formation il y a deux ans et c'était le pied donc renseigne toi

boissout delphine

Message non lu par boissout delphine » 30 janv. 2008 20:51

bonjour

je travaille dans une maison de retraite "saint joseph à sotteville lès rouen. je suis AMP.

nous avons accueilli une stagiaire AMP pendant 18 mois.
tu peux écrire à la résidence en vu d'un lieu de stage pendant tes 18 mois de formation.

à condition que ta prise en charge de ta formation est la DRASS et que tu sois payé par le CNASEA.

à bientot delphine

laetitia 76

Message non lu par laetitia 76 » 31 janv. 2008 01:25

Merci beaucoup pour vos conseil et vos adresse cela va bcp m'aider. je ne savai meme pas que la drass pouvait financer QUEL INFO IMPORTANTE POUR MOI MERCI POUR TOUS!!!!!!!!!!!!

Par ailleur si d'autres on d'autres tuyau?...
Et est ce que le CHU prend des etudiant pr cette formation?

merci,merci,merci des millions de fois

ouf un poid se retire je sais où je vais a present!

:love: :hapfac: :chine: :th) :ID2:

mimi

amp

Message non lu par mimi » 01 mars 2008 11:10

je me suis inscrite pour le concours d'amp a l'irts de besancon les epreuves se deroule au mois d'avril.j'aimerais s'avoir si je suis admise et que je n'ai pas trouver de contrat de professionnalisation est ce que je peut attendre et si mon concour est toujour valable pour la seession suiivante.je ne peut pas faire la formation en voie directe.ou je peut encore m'inscrire pour passez le concour apart l'irts merci beaucoup si quelqu'un pouvait me repondre

Répondre