Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'AMP en Rhône-Alpes
-
Céline
Ecole d'AMP en Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis en pleine reconversion professionnelle. Je souhaiterai m'occuper d'enfants handicapés. Je suis intéressée par la formation d'AMP mais il est vrai que je ne connais pas d'écoles, les structures qui pourraient m'accueillir en Rhône-Alpes... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa. Merci d'avance
Je suis en pleine reconversion professionnelle. Je souhaiterai m'occuper d'enfants handicapés. Je suis intéressée par la formation d'AMP mais il est vrai que je ne connais pas d'écoles, les structures qui pourraient m'accueillir en Rhône-Alpes... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa. Merci d'avance
-
christine
Re: Ecole d'AMP en Rhône-Alpes
bonjour moi aussi je vais faire la formation AMP a grenoble et l ecole se trouve a Echirolles IFTS
-
hervé
salut celine
pour ma part ,j'ai effectué ma formation à la maison familiale rurale de Chateauneuf sur isère dans la Drôme. Mais je sais qu'il y en a aussi à Priva dans l'Ardèche et évidament sur lyon (je crois que c'est recherche et promotion qui s'en occupe).
Bonne reconvertion
hervé
pour ma part ,j'ai effectué ma formation à la maison familiale rurale de Chateauneuf sur isère dans la Drôme. Mais je sais qu'il y en a aussi à Priva dans l'Ardèche et évidament sur lyon (je crois que c'est recherche et promotion qui s'en occupe).
Bonne reconvertion
hervé
-
mélanie
bonjour hervé je vois que tu es à la mfr de chateauneuf. Cette formation m'interesse pour me reconvertir professionnellement.Est-ce facile detrouver uncontrat en alternance et est ce que l'école t'aide à en trouve un idem pour du travail.Merci
-
Céline
Merci à vous pour ces renseignements. Pour ma part il faut que je trouve une structure puisque la formation d'AMP est possible en voie direct, mais il y a très peu de place. Je me pose la même question que Mélanie : y a t-il beaucoup de structures qui sont prêtes à former (c'est-à-dire payer une formation)???
-
elodie
bonjour a tous,
moi jme suis inscrite sur chateau neuf sur isere pour la formation en continue qui devait commencer en septembre
et jsuis bien decue car elle a été reporter a janvier voir mars 2009(rien de sur encore)
pour la formation en alternance j'ai abandonné car c'est tres dur de trouver un employeur
voila jrepasserai pour voir si vous avez des news
bonne chance a vous
moi jme suis inscrite sur chateau neuf sur isere pour la formation en continue qui devait commencer en septembre
et jsuis bien decue car elle a été reporter a janvier voir mars 2009(rien de sur encore)
pour la formation en alternance j'ai abandonné car c'est tres dur de trouver un employeur
voila jrepasserai pour voir si vous avez des news
bonne chance a vous
-
aurore
salut
je voudrais rentrer en formation d'amp, et je voudrais le faire sur grenoble. mé je ne trouve pas d'établissement. joré aimé avoir des renseignement sur échirolles. merci d'avance
aurore
je voudrais rentrer en formation d'amp, et je voudrais le faire sur grenoble. mé je ne trouve pas d'établissement. joré aimé avoir des renseignement sur échirolles. merci d'avance
aurore
-
???
aurore,
pour l'etablissement de formation c'est IFTS Echirolles (ils ont un site internet www.ifts-asso.com)
pour des structures de travail va sur le site FINESS ou alors appelle les CCAS de Grenoble, je pense qu'ils pourront te fournir une sorte de liste ou un endroit pour chercher et trouver .
enfin voila je crois, pas terrible mais infos mais c'est une base...
Bon Courage
pour l'etablissement de formation c'est IFTS Echirolles (ils ont un site internet www.ifts-asso.com)
pour des structures de travail va sur le site FINESS ou alors appelle les CCAS de Grenoble, je pense qu'ils pourront te fournir une sorte de liste ou un endroit pour chercher et trouver .
enfin voila je crois, pas terrible mais infos mais c'est une base...
Bon Courage
-
renaud
Re: Ecole d'AMP
bjr quelqu'un pourrait t'il m'informer ou trouver des écoles d'AMP en charente ou charente maritime????merci
-
estelle
bjr est ce que des ecoles pour la formation d'amp se trouve dans le nord pas de calais svp?