Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat dijon
-
celine
resultat dijon
c trop long d'attendre les resultats!!! est ce quelqu'un sait quand ils vont tomber? :bounce:
-
alix2211
Re: resultat dijon
Désolé, je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas quand on sera enfin fixé.
C'est très long mais patience...
Enfin si quequ'un sait quand tombe la sentence, je suis preneuse !!

C'est très long mais patience...
Enfin si quequ'un sait quand tombe la sentence, je suis preneuse !!
-
Alice
J'ai passé le concours d'as mais il me semble que les résultat tombe le 14 ou 15 juin.
bon courage
bon courage
-
celine
parai ke c debu juin mai je trouve ca un peu abusé sachan ke jai passé mé oraux le 16 avril!!! jen peu plus!!!!
-
Marjo
Résultats prévus fin du mois. Etudiante à l'irtess de Dijon, g demandé l'info. Courage!
-
alix2211
J'ai appelé l'IRTESS, c'était plus simple !
La commission se réunit le 30 mai donc les résultats seront sur internet dans les jours qui suivent ...
Patience !
La commission se réunit le 30 mai donc les résultats seront sur internet dans les jours qui suivent ...
Patience !
-
celine
bon ben encore un peu dpatience, ca va plus etre tres long alors. bonne chance a toutes et a tous. 
-
celine
ca yai les resultats st tombé!! trop contente jsui dans la liste principale pr AS!! jesper ke ca a bien marché pr vou oci. :tv)