Bonjour à vous tous!
Tout d'abord je remercie beaucoup tous ceux qui participent à ce forum très interréssant.
Voilà! depuis quelques mois,je prend des cours d'AMP par correspondance et récemment une M.A.S. a bien voulu me prendre en stage de découvert du métier. ça fait déjà 2mois que je suis dans l'institution et je me débrouille pas mal.
Je viens de retirer mon dossier à l'IRTS pour la prochaine cession. Si mon dossier est accepté à l'IRTS, j'arrête les cours par correspondance. J'avais jamais travaillé avec ce genre de population (polyhandicapés, cérébroléses...) mais ça à toujours été en moi d'aider les autres, de comprendre leur cas...
Si quelqu'un d'entre vous est dans le même cas que moi, pouvez-vous me donner des renseignements sur l'entrée à l'IRTS? Vous remerciant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de découvert
-
kiki
adresses ecoles de formation
Bonjour,
On m'a dit qu'il existait d'autres écoles de formation pour A.M.P. que l'institut Saint Simon en Midi Pyrenee.
Si quelqu'un connait d'autres adresses qu'il me les fasse savoir
Merçi d'avance
KIKI
On m'a dit qu'il existait d'autres écoles de formation pour A.M.P. que l'institut Saint Simon en Midi Pyrenee.
Si quelqu'un connait d'autres adresses qu'il me les fasse savoir
Merçi d'avance
KIKI
-
Vélasco Pascal
Re: Stage de découvert
Oui, l'ADES à TONNEINS 47 400 au 05.5379.12.87.et le CEFPROSSCE de Bergerac dans le 24 000 au 05.53.22.23.00. Il y a aussi l'IRTS de Bordeaux, l'ITS de PAU et ETCHARRY au Pays Basque. Voilà, si tu es du grand sud, tu as le choix. Bon COurage et à plus. Pascal.
-
estelle
Re: Stage de découvert
il n'y a pas que les IRTS qui font cet formation. Il faut te renseigné suivant la région que tu habite.