Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examens de ce matin a LOOS
-
claudie
examens de ce matin a LOOS
Y a t il quelqu un qui a passé cette selection ce matin et me donner son ressenti car je ne m'attendais pas à ce genre de questions merci
-
max
Re: examens de ce matin a LOOS
BonjourMoi aussi je m'attendais pas a ce genre de questions , je suis deçu , j'ai l'idée de ne pas avoir reussi.Je pensais avoir vraiment des questions sur l'actualité , Alzheimer 3eme plan du gouvernement pour 2008 , l'Arche de Zoé , Les enfants de Don Quichotte....Mon epouse qui est cadre de santé a été tres tres surprise des questions,.Si vous voulez communiquer voici mon adresseminouche6200@hotmail.frmerci
-
claudie
j avais exactement révisé les memes sujets que vous et franchement si j ai réussi ce serait un miracle. nos réponses seront seulement jugées sur le ressenti du correcteur alors ... sur les autres départements apparemment les tests étaient moins durs que pour le nord; ah oui je suis d Arras
-
max
bjr claudiemoi aussi ça sera un miracle si j'ai reussi , les questions étaient difficiles ,j'ai envie de pleurer , j'avais travaillé tres dur pendant des mois ( je ne travaille plus ,j'élève mes filles).je suis de la Cote d' Opale du coté de Le TouquetBon courage merci...
-
cry
Bjr a vous! J'aimerai faire amp, et donc je me renseigne d'ici de la! Et effectivement j'avai cru comprendre que la selection orale ete sur actualitée! A vous lire ce 'est pas vrai a tout les coups? Quel en ete le sujet?
Merci et un gros M....E a vous!!!
Merci et un gros M....E a vous!!!
-
max
bjr
on a passé l'ecrit , mais c'était assez difficiles ,normalement l'ecrit porte sur des sujets d'actualités comme pour cette année on a parlé de la maladie Alzheimer , , l'arche de zoé ....bref ...mais pour l'oral c'est un texte que tu as au hasard , on te laisse environ 20mn et apres on te pose des questions , le texte peut etre n'importe quoi un sujet d'actu , une maladie , ....et apres on te demande tes motivations pourquoi AMP , ...
voila
bonne chance
on a passé l'ecrit , mais c'était assez difficiles ,normalement l'ecrit porte sur des sujets d'actualités comme pour cette année on a parlé de la maladie Alzheimer , , l'arche de zoé ....bref ...mais pour l'oral c'est un texte que tu as au hasard , on te laisse environ 20mn et apres on te pose des questions , le texte peut etre n'importe quoi un sujet d'actu , une maladie , ....et apres on te demande tes motivations pourquoi AMP , ...
voila
bonne chance
-
laurie
bonjour a tous, mois ossi g passée la sélection écrite a loos ce samedi 9 février et comme vous je trouve ke le résultat va déprendre du correcteur selon son humeur et surtout selon ce kil pense car si il na pas les meme idées ke nous c risquer!!! ensuite g trouver ke c kestions donner plus a débattre et non seulement 5lignes pour dire ce ke lon en pensez!!! en bref juste la place pour 1argument et a peine le développer c pas du tout suffisant!!! et pour repondre a cry nous parlons de l'écrit nous navons pas encore passé l'oral nous attendons avec impatience les résultats en mars!!!
-
cry
Merci Laurie et Max de vos reponses et vous souhaite bon courage pour l'oral, je croise les doigts pour vos resultats d'ecrit!! Et merci Max pour encouragement, il ne seront pas de trop! et je crois qu'il en faut!!
-
caroline
moi oci g passer lecrit je trouve pa kil été difficile il fallai mettre sn opinion après tt depend du correcteur g passer oci ME a loos jai eu lecri g passé loral on verra lannée passé javé rien eu alors bon bon courage a tte et a tous
-
christophe
bonjour,
J'ai passé l'écrit aussi le 9 février à loos.C'est vrai ke les questions avaient rien à voir avec l'actu.
De plus peu de lignes pour argumenter.Ca valait le coup de réviser pour cela.Cela va etre a l'apprétiation du correcteur c dommage.
J'espère dev tout coeur ke vous allez avoir l'écrit.
Bonne chance a tous.
J'ai passé l'écrit aussi le 9 février à loos.C'est vrai ke les questions avaient rien à voir avec l'actu.
De plus peu de lignes pour argumenter.Ca valait le coup de réviser pour cela.Cela va etre a l'apprétiation du correcteur c dommage.
J'espère dev tout coeur ke vous allez avoir l'écrit.
Bonne chance a tous.