Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelques renseignements sur la formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

quelques renseignements sur la formation

Message non lu par natacha » 12 févr. 2008 16:36

bonjour s'il vous plais je cherche a savoir si il existe de la documentation sur "comment devenir amp"...et ou s'inscrire...
internet est un peu vaste pour quelqu'un qui s'y connait peu...
merci pour vos reponses!

cylvia

Re: quelques renseignements sur la formation

Message non lu par cylvia » 12 févr. 2008 20:24

je ne sais pas si sur internet tu vas trouver des réponses a té questions, en revanche il y a pls livres interressant sur le site de la fnac, tu tapes Aide médico...et tu vas trouvé qques titres qui pourront t'aider.

bonne lecture

Natacha

Message non lu par Natacha » 13 févr. 2008 12:33

Merci de ta participation, mais en allant voir sur le site de la Fnac..il n'y a que des livres pas envcore parru....
n'est-il pas possible de savoir ce qu'est reelement ce metiers, comment y acceder et a qui s'adresser sans que l'on ait a debourser de l'argent....

je veux juste quelques renseignement et comme je suis encore etudiante..je n'ai pas toujours les moyens de tout acheter..mais bon merci quand meme!

mitsou_

Message non lu par mitsou_ » 14 févr. 2008 16:44

hello Natacha

il ya pas mal de renseignements cependant pour le genre d'informations que tu recherches ce site me parait correspondre a tes attentes. Vas voir si tu y trouves ton bonheur.

http://www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=659

cordialement

christine

Message non lu par christine » 14 févr. 2008 17:23

coucou!

Pour ma part je me suis rendue à l'ANPE et j'ai consulté leurs fiches CIDJ!

bon courage! :-)

natacha

Message non lu par natacha » 15 févr. 2008 09:30

MERCI CHRISTINE;;JE ME RENSEIGNERAIS QUAND JE POURRAIS PARTICIPER ACTIVEMENT A L ANPE...
(je suis etudainte !)
et un GRANDF MERCI A MITSOU... enfin un peu de solidarité le site a l air complet!
(jy cours!!)

christine

Message non lu par christine » 15 févr. 2008 13:19

de rien! j'ai aussi ce lien a te proposer
http://www.metiers.santesolidarites.gouv.fr et tu choisis portail sante solidarites

bisou

Répondre