Bonjour à tous,
G été reçue en position 180ème a neuilly.
Je voudrai savoir si c arrivé à certains d'entre vous d'être aussi loin, et d'avoir pu entrer en formation quand même...
J'attends vos réponses, bonnes ou mauvaises lol
Bonne chance à tous,
Laeti
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Position 180ème a neuilly : Est-ce que j'ai une chance ?
-
Marine
Re: Position 180ème a neuilly : Est-ce que j'ai une chance ?
Je suis en première année à Neuilly et on est 80 + en cours d'emploi. Je ne te dis pas que c'est impossible mais ça va être difficile. Essaie de trouver un contrat de qualif' je pense que c'est faisable comme ça mais j'en suis ^pas sure.
-
LN
Re: Position 180ème a neuilly : Est-ce que j'ai une chance ?
bonjour,
moi l'an dernier j'étais 38 sur la liste d'attente a neuilly et je n'ai aps été prise.
dsl pour la mauvaise nouvelle mais je pense qu'il ne fautpas te faire de faux espoirs.
tu peux télélphoner pôur voir ce qui n'a pas été pour l'améliorer la prochaine fois.
moi j'ai trouver du boulot et ca m'a beaucoup servit pour l'oral notament, je suis passée de 38ème sur liste d'attente a 54è sur liste principale cette année
en tous cas bon courage pour la suite
moi l'an dernier j'étais 38 sur la liste d'attente a neuilly et je n'ai aps été prise.
dsl pour la mauvaise nouvelle mais je pense qu'il ne fautpas te faire de faux espoirs.
tu peux télélphoner pôur voir ce qui n'a pas été pour l'améliorer la prochaine fois.
moi j'ai trouver du boulot et ca m'a beaucoup servit pour l'oral notament, je suis passée de 38ème sur liste d'attente a 54è sur liste principale cette année
en tous cas bon courage pour la suite