Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en ime

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph21

stages en ime

Message non lu par steph21 » 04 mars 2008 17:50

bonjour a vous je commence ma 1ERE annee de formation amp et souhaitant dans les prochains mois faire mon stage aupres denfants handicapees jaurai voulu a voir vos temoignages si ca vous a plus et prkoi pas si cetait sur dijon et alentour les structures ou vous etes allez.merci de me repondre.a bientot sur le forum.

stéphanie

Re: stages en ime

Message non lu par stéphanie » 04 mars 2008 23:47

salut steph21,
j'ai fais mon stage découverte en IME et au foyer de l'IME auprès de jeunes adolescentes déficientes intellectuelles légères j'ai adoré. J'ai travaillé avec des EducSpé. Ca a été un plus pour mes écrits. Mon maître de stage ne m'a pas reconnu. C'était tellement différent de l'accompagnement que je faisait auprès des personnes âgées. Bon courage. A bientôt.

Répondre