Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousou

amp à domicile

Message non lu par sousou » 05 mars 2008 02:25

bjr,je suis AMP et jusqu'à présent j'ai toujours travaillé pour différents établissements; foyer de vie, FAM,mais de retraite, service d'activité de jour...J'aimerais maintenant exercer en tant qu'AMP à domicile auprès d'enfants,adultes hcp ou de pers âgées pour mon propre compte...Tous les conseils et les expériences sont les bienvenus :AieAieAie!: :wink: :+:

ralia

Re: amp à domicile

Message non lu par ralia » 05 mars 2008 12:19

bojour sousou
j'ai travail pendant 1 an aupres d'enfant atten d'autisme a domicile sur I.D.F c'tres intressant de pouvoir aide ds personnes ki ne trouve pas d'etablissem.aide des parents ki n'arrive plu a touve de soulution avec 1 accopagemen autre ke dans instuti. c' difficile moralemt sur du longterme je te conseil de travaille pr une assoc dans premier temp cela te premetra d'avoir l'exp. et ensuite si sa t'intress toujour crée ton association
bon courage

joazurok

Message non lu par joazurok » 07 mars 2008 09:17

bonjour,

ou travailles-tu ? moi aussi j'ai dans l'idée de créer en association ou micro entreprise un lieu d'accueil pour aider au quotidien les personnes en difficultés, je souhaiterais échanger sur le sujet, les expériences de chacun aident et la création d'un forum tel que celui la nous permet d'exprimer au quotidien ...
bon courage à tous

sousou

Message non lu par sousou » 07 mars 2008 11:40

bjr ralia,merci pour ta réponse .g déjà travaillé dans différentes institutions jusqu'à présent et je souhaite maintenenant travaillé à domicile sans pour autant créer mon assos dans l'immédiat.j aimerais savoir comment tu a pu travaillé à domicile.as tu passer une annonce? comment faire savoir aux parents de personnes hcp ke j sui amp et ke j souhaite taffé à domicile?? :th) :tv)

sousou

Message non lu par sousou » 07 mars 2008 12:04

bjr joazurok..merci de ta réponse.
je fai des remplacements et avec une autre amp on s'est di ke ce serai bien de créer notre propre lieu d'accueil...ms avec les formalités administrative on a vite été découragées :crying: ou travailles tu? je serai bien intéressée d'échanger avec toi sur ce sujet..

joazurok

Message non lu par joazurok » 07 mars 2008 12:06

bonjour,

l'intervention est possible au domicile auprès de familles en difficultés,
dans qu'elle région exerces-tu ?
la constatation que notre engagement d'amp peut se faire à tous les niveaux, handicap, enfants, adultes ou personnes agées,
mettre en avant nos compétences, notre mobilités, nos actions collectives...(avenir évident...)
ensemble il est possible de partager nos savoirs et nos expériences quotidienne...a+

soso

Message non lu par soso » 07 mars 2008 16:43

Bonjour je suis AMP en foyer logement et je galère actuellement il m est difficile de mettre en place mes compétences je suis dans la meme démarche que la tienne et j ai également postulé pour l aide à domicile j attends des réponses à mes courriers...bon courage et bonne continuation

Répondre