Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christ80

si je peux vous aider

Message non lu par christ80 » 05 mars 2008 21:01

salut je peux vous aider, j'ai passer le concour d'entrée et je passe l'examen fin mars

Julie

Re: si je peux vous aider

Message non lu par Julie » 05 mars 2008 21:16

Slt serait-il possible que tu m'envois les questions sur lesquelles tu es tomber le jour de ton concours d'entrée. Merci.

solène le page

Message non lu par solène le page » 07 mars 2008 13:16

Salut! J e voudrais bien moi aussi que tu m'envoie les questions que tu as eues pour ton concours d'entrée stp si c'est possible!
Je passe la première épreuve demain matin et j'avoue que je commence un petit peu à stresser!
D'avance merci pour ton aide.
Solène.

hélène

Message non lu par hélène » 07 mars 2008 16:47

salut. moi j'aimerais te poser une question tu passe ton examen final au moi de mars mais a quel moment tu a chercher ton lieu de stage . merci de me repondre.

angela

Message non lu par angela » 07 mars 2008 18:54

slt christ je voulais savoir si tu pouvais me faire passer des sujets d examen blanc merci

lou

Message non lu par lou » 07 mars 2008 22:16

Salut,

Je passe l'écrit pour l'entrée en formation d'AMP le 13 mars. Pouvez-vous m'adressez les 10 questions ? Cela m'aiderait pour mes révisions.
Merci d'avance.

Lou

Répondre