Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage avant l'entrée en école

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Missy

Stage avant l'entrée en école

Message non lu par Missy » 09 mars 2008 19:26

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions si des personnes pourrait m'aider ce serait sympa. J'ai actuellement chercher des maisons de retraite qui pourrait me prendre en contrat de professionnalisation (j'en ai trouver quelques unes) lettre envoyer j'attends donc les réponses.

Donc j'aimerais savoir si il faut faire un stage avant l'admission en école ? Et je voulais savoir aussi pour un contrat de professionnalisation l'employeur paye obligatoirement la formation ou il se peut qu'on ai a la payer nous même comme on est rémunéré pendant la formation je voulais savoir.

Merci de vos réponse

STEPH21

Re: Stage avant l'entrée en école

Message non lu par STEPH21 » 10 mars 2008 16:01

bonjour je peux un vous renseigner. je suis en contrat de professionnalisation en formation amp depuis le 11 FEVRIER 2008 .CEST MON EMPLOYEUR AVEC UN ORGANISME qui me rend en charge la totalitee du financement.a dijon elle coute 4995 EUROS.g payee les frais discription pour lecrit et loral le tout 130 euros.mon employeur me rebourse loral.voyez avec lirtess de vore region.je ne sais pas si le stage est obligatoire avant si vous connaaisser pas du tout ce secteur il est peut etre preferable pour avoir un apercu du metier et etre sur de votre choix

steph21

Re: Stage avant l'entrée en école

Message non lu par steph21 » 10 mars 2008 16:05

joubliai pdt la formation etant a temps plein je garde la toalitee de mon salaire.je ne perds pas.

Répondre