Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit ,oral AMP 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

ecrit ,oral AMP 2008

Message non lu par moi » 23 mars 2008 16:22

bonjour,
je dois passé mon concour AMP au mois de mai j'aurais besoin de connaitre les sujets pour me faire une idée ;et si vous avez des conseil qui puisse m'aider merci si vous pouvez me les envoyé;vero01frey@yahoo.fr

toubib

Re: ecrit ,oral AMP 2008

Message non lu par toubib » 23 mars 2008 17:11

Bonjour .
Et bien , je profite de l'aide demndée par certain(e)s pour vendre 1 livre d'A.M.P. :
"Annales / Le CAFAMP / Sujets Et Corrigés" (Étudiants A.M.P.) .
Je le vends 12 €uros , Frais De Port inclus .
Pour me contacter , voici mon Adresse Courriél : asdevienne@free.fr .

steph21

Message non lu par steph21 » 23 mars 2008 19:59

bonjour lecrit porte sur des questions dactualitees principalement.renseigne vous a lirtes de votre region qui peut vous aider en vous donnant les annales decrit de 2006.2007.suivant vos diplomes vous pouvez acceder directement a loral.gpasse le concours debut janvier et suis en formation si vous avez besoin dautres renseignements hesiter pas

olivier

Message non lu par olivier » 24 mars 2008 09:58

Salut,
Moi aussi je vais passer mon concours à Limoges,
J'ai acheté sur la net le livre " Prépa social - Annales corrigées examen d'entrée aides
medico-psychologiques (2007) éditions masson.
Tu vas directement sur le site www.masson.fr
Pense aussi a toujours regarder les actualités, les problèmes de santé , du social,, sont des thèmes qui peuvent entrer dans le concours ( ex: euthanasie...)
Bon courage, et commencer au plus vite,

cervera

Message non lu par cervera » 24 mars 2008 19:03

salut je m'appelle vincent en 1année amp serait intéresser par ton ouvrage ok pour les 12 heuros peut tu me laisser tes coordoner pour que je puisse t'envoyer un chèque, si tu la déja vendu me tu me laisser les références du livre grand mercie vincent..

naty

Message non lu par naty » 27 mars 2008 19:45

bonjour peux tu m'en dire plus sur le livre que tu proposes?

annie

Message non lu par annie » 27 mars 2008 22:57

bonjour,
tu peux acheter les "annales" de préparation au concours amp (couverture rose), ça donne déjà une bonne idée sur le genre de questions qui sont posées ; il coûte 9 ou 10 €

sonia

Message non lu par sonia » 04 avr. 2008 14:32

bonjour,
je serais très interessée par ton livre si tu la encore biensur
peut tu me repondre a mon adresse email
nanau03@hotmail.fr
je te remercie

moi

Message non lu par moi » 24 avr. 2008 09:43

Bonjour à tous, je vais passer le concour d'entrée pr AMP, pouvez- vous me donner les questions, merci bcp!!! Bisous!!!

mystick

Message non lu par mystick » 25 avr. 2008 12:05

ce livret est disponible sur amazon au prix de 9euros ...
il est très bien pour se préparer c'est rassurant

Répondre