Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carineldior

Compte rendu d'intervention

Message non lu par carineldior » 26 mars 2008 07:45

bonjour,

Je vous propose que l'on s'échange nos CRI pour ceux qui l'on fait pour voir un peu comment chacun l'a fait.
Faits moi signe si vous le voulez pour exemple et si vous pouvez m'en faire part également.
Carine.

deborah

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par deborah » 26 mars 2008 21:25

bonjour,
je peux te faire part de mon compte rendu si tu le souhaite.
debaudin@yahoo.fr

estelle

Message non lu par estelle » 27 mars 2008 11:19

coucou,
je veux bien t'envoyer l'ébauche de mon compte rendu. Je l'ai presque fini.
Mon adresse : estelle.meslin@orange.fr
Bon courage

yaya

Message non lu par yaya » 02 avr. 2008 22:29

bonjour, ma formatrice de suivi ma demander de commencer mon cri mais il faut dire que dans notre promo on na pas compris réellemnt comment il faut faire
moi j ai compri qu'il faut avoir 2 obs clinique sur un temp clef du quotidient ne pas les analyser ni faire d'hypothese en retirer un theme puis mettre dans le tehme analyse et hypothese et enrichir notre theme par des livres et doc et sujet divers
je sais pas si c'est sa je veut bien de l aide
merci

patricia

Message non lu par patricia » 03 avr. 2008 20:47

bjr je suis en galere pour faire mon compte rendu intervention , il est a rendre pour dans 15 jrs pourrais tu stp m'envoyer le tien pour voir stp merci.

boulard n

Message non lu par boulard n » 08 avr. 2008 17:09

bonjour,finalement en lisant tous nos messages cela m'aide et me reconforte...a tout point de vue ,sur nos ecrits mais egalement moralement...allez,bon courage a tous

SAINT-AIME

Message non lu par SAINT-AIME » 09 avr. 2008 14:20

Bonjour, je suis un peu perdu pour ce compte rendu. Si tu peux m'éclairer cela m'aiderais je pense. je te remercie. J'en suis a mon premier stage.

estelle

Message non lu par estelle » 09 avr. 2008 15:04

coucou, je veux bien t'éclairer mais dit moi par rapport à quoi?

florence

Message non lu par florence » 10 avr. 2008 18:29

salut
moi aussi je veux echange de compte rendu d'intervention es ce que tu l'as deja fait corriger par ta tutrice le mien,est pret

steph5145

Message non lu par steph5145 » 13 avr. 2008 21:44

bonsoir à tous,

je suis en formation AMP, et je serait très interressé par vos compte rendu d'intervention, car je patine sur les miens.
Merci d'avance

Mon adresse: oceanie45@hotmail.fr

Répondre