Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte rendu d'intervention
-
carineldior
Compte rendu d'intervention
bonjour,
Je vous propose que l'on s'échange nos CRI pour ceux qui l'on fait pour voir un peu comment chacun l'a fait.
Faits moi signe si vous le voulez pour exemple et si vous pouvez m'en faire part également.
Carine.
Je vous propose que l'on s'échange nos CRI pour ceux qui l'on fait pour voir un peu comment chacun l'a fait.
Faits moi signe si vous le voulez pour exemple et si vous pouvez m'en faire part également.
Carine.
-
deborah
-
estelle
Re: Compte rendu d'intervention
coucou,
je veux bien t'envoyer l'ébauche de mon compte rendu. Je l'ai presque fini.
Mon adresse : estelle.meslin@orange.fr
Bon courage
je veux bien t'envoyer l'ébauche de mon compte rendu. Je l'ai presque fini.
Mon adresse : estelle.meslin@orange.fr
Bon courage
-
yaya
bonjour, ma formatrice de suivi ma demander de commencer mon cri mais il faut dire que dans notre promo on na pas compris réellemnt comment il faut faire
moi j ai compri qu'il faut avoir 2 obs clinique sur un temp clef du quotidient ne pas les analyser ni faire d'hypothese en retirer un theme puis mettre dans le tehme analyse et hypothese et enrichir notre theme par des livres et doc et sujet divers
je sais pas si c'est sa je veut bien de l aide
merci
moi j ai compri qu'il faut avoir 2 obs clinique sur un temp clef du quotidient ne pas les analyser ni faire d'hypothese en retirer un theme puis mettre dans le tehme analyse et hypothese et enrichir notre theme par des livres et doc et sujet divers
je sais pas si c'est sa je veut bien de l aide
merci
-
patricia
bjr je suis en galere pour faire mon compte rendu intervention , il est a rendre pour dans 15 jrs pourrais tu stp m'envoyer le tien pour voir stp merci.
-
boulard n
bonjour,finalement en lisant tous nos messages cela m'aide et me reconforte...a tout point de vue ,sur nos ecrits mais egalement moralement...allez,bon courage a tous
-
SAINT-AIME
Bonjour, je suis un peu perdu pour ce compte rendu. Si tu peux m'éclairer cela m'aiderais je pense. je te remercie. J'en suis a mon premier stage.
-
estelle
coucou, je veux bien t'éclairer mais dit moi par rapport à quoi?
-
florence
salut
moi aussi je veux echange de compte rendu d'intervention es ce que tu l'as deja fait corriger par ta tutrice le mien,est pret
moi aussi je veux echange de compte rendu d'intervention es ce que tu l'as deja fait corriger par ta tutrice le mien,est pret
-
steph5145
bonsoir à tous,
je suis en formation AMP, et je serait très interressé par vos compte rendu d'intervention, car je patine sur les miens.
Merci d'avance
Mon adresse: oceanie45@hotmail.fr
je suis en formation AMP, et je serait très interressé par vos compte rendu d'intervention, car je patine sur les miens.
Merci d'avance
Mon adresse: oceanie45@hotmail.fr