Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis a lorient

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canelle

admis a lorient

Message non lu par canelle » 28 mars 2008 11:54

je suis admis a lorient!!!!trop contente !!!!!!!merci au forum pour toutes les informations!!!!

edwige

Re: admis a lorient

Message non lu par edwige » 28 mars 2008 13:41

tout d'abord félicitation, j'ai une question a te poser qui finance ta formation? merçi

CANELLE

Message non lu par CANELLE » 28 mars 2008 14:20

SAlut, edwige c'est marina, comment vas tu?tu as eu des reponses??SINON JE CROISE LES DOIGTS POUR toi,l'école est gratuite car c'est un lycée

Marine

Message non lu par Marine » 28 mars 2008 22:20

Félicitation Canelle, moi aussi j'ai été prise à Lorient, on se verra surement très vite! A bientôt

canelle

Message non lu par canelle » 29 mars 2008 08:36

j'ai vraiment deja hate de commencer, j'ai deja prevenue mon employeur,maintenant place au taches administratif car je demande les assedics le cote un peu plus embetant mais essentiel quand meme.AU 28 Avril alors!!

marie

Message non lu par marie » 29 mars 2008 10:46

bonjour canelle.
j aimerai savoir si tu as passer les épreuves également au grimes de saint avé. merci.

edwige

Message non lu par edwige » 29 mars 2008 12:39

salut marina

ben moi j'ai passé l'oral a saint-avé et j'attend la réponse

canelle

Message non lu par canelle » 29 mars 2008 16:34

bjr marie , non car j'ai eu m'a reponse pour lorient le jeudi soir et ma convocation pour st avé était le vendredi matin ,j'ai donc annulé , je suis prise également a quimper dans les 15 Premiers donc avec financement, mais je choisis lorient, si cela intéresse quelqu'un qui est 16 eme sans financement ou 1ER sur la liste d'attente de quimper , j'appelles l'ecole des lundi,donc pour ces deux personnesc'est ok.bonne chance a dois edwige , je croise les doigts pour yoi tiens moi au courant, marina

edwige

Message non lu par edwige » 29 mars 2008 22:25

ok pas de problème je te tiens au courant et encore félicitation

marie

Message non lu par marie » 30 mars 2008 11:43

merci canelle de penser aux autres l année dernière tu étais désespérer et cette année tu te payes le luxe de pouvoir choisir belle revanche. bravo.

Répondre