Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 6 ans que je travaille dans la même stucture avec les 15 même usagers.Mon emploi me plaît, la population est interressante.J'y trouve vraiment mon compte dans l'accompagnement, dans le sens où nous avons vraiment les moyens horaires de proposer un accompagnement de qualité, nous avons le temps d'accompagner individuellement les usagers par rapport à leur projet individuel.
De plus la structure dans laquelle je travaille se trouve exactement à 7 min de mon domicile.Mes collègues sont agréables .En fait, tout va a peu près bien, sauf qu'il y a 1ans et demi j'ai été diplômé es et que je suis toujours employé comme amp dans cette structure.
Alors, malgré mon salaire qui est correcte 1450 euros annualisé. Je me demande si je gagnerais plus ailleurs et surtout si ça vaut le cout de changer de boulot juste pour une motivation finacière. Mais, il y a aussi la reconnaissance de mon diplôme, de temps en temps, j'ai l'impression de manquer de courage et de rester dans cette stucture par confort.
Quelques conseils, ou expériences pouraient certainement m'éclairer.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement d'emploi
-
Véro
Re: changement d'emploi
Salut, Caro!
Analyse bien ta situation avant de faire un choix! c'est vrai que l'aspect financier est important, mais parfois, il n'est pas essentiel! c'est ta qualité de vie qui est importante.
un salaire plus important te permettrait-il de mieux t'accomplir professionnellement?
le bien-être que tu sembles éprouvé ds ton travail est très important: la reconnaissance de ce que tu fais, celle de tes collègues, de ta hiérarchie peut-être...
moi, j'ai fait l'inverse, j'ai quitté une boîte où je travaillais depuis 17 ans, proche de chez moi... pour recommencer des études, dans un secteur où je vais certainement gagner beaucoup moins bien ma vie. j'ai voulu privilégier ma qualité de vie, au dépend de l'aspect financier.
qd tu travailles pour la paie et qu'il n'y a plus d'autres intérêts, c'est atroce.
Analyse bien ta situation avant de faire un choix! c'est vrai que l'aspect financier est important, mais parfois, il n'est pas essentiel! c'est ta qualité de vie qui est importante.
un salaire plus important te permettrait-il de mieux t'accomplir professionnellement?
le bien-être que tu sembles éprouvé ds ton travail est très important: la reconnaissance de ce que tu fais, celle de tes collègues, de ta hiérarchie peut-être...
moi, j'ai fait l'inverse, j'ai quitté une boîte où je travaillais depuis 17 ans, proche de chez moi... pour recommencer des études, dans un secteur où je vais certainement gagner beaucoup moins bien ma vie. j'ai voulu privilégier ma qualité de vie, au dépend de l'aspect financier.
qd tu travailles pour la paie et qu'il n'y a plus d'autres intérêts, c'est atroce.