Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai passé l'oral VAE pour le DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

J'ai passé l'oral VAE pour le DEAMP

Message non lu par sandrine » 02 avr. 2008 13:40

Bonjour,

Formée et diplomée dans le milieu medico social avec 7 années d'experience aupres de personnes handicapées, j'ai decidé de faire les demarches pour passer le diplome par la VAE.
L'oral a eu lieu le 27 mars à herouville (calavados) ca s'est bien passé dans l'ensemble.
Si jamais je n'obtiens pas le diplome et qu'ils me valide que certains domaines de competences, je ne connais pas les issues pour les faire valider
Merci de m'aider, réponse mi avril par courrier de la drass.

sophie

Re: J'ai passé l'oral VAE pour le DEAMP

Message non lu par sophie » 06 avr. 2008 00:49

salut ,je suis passee le mm jour que toi!!a herouville.pour moi tres dur!!!l attente est longue mais je pense avoir des modules a repasser!une fille qui est passee le matin a eu la reponse l apres midi par tel elle est recue!bon courage bye

sophie

Message non lu par sophie » 06 avr. 2008 00:50

salutsandrine ,je suis passee le mm jour que toi!!a herouville.pour moi tres dur!!!l attente est longue mais je pense avoir des modules a repasser!une fille qui est passee le matin a eu la reponse l apres midi par tel elle est recue!bon courage bye

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 avr. 2008 09:50

Salut sophie,

Contente de na pas etre seule a attendre, tu es d'ou ? moi je suis d'alençon on pourrait echanger nos questions et nos reponses de l'oral si tu le souhaites ?
voici mon mail domine.sandrine@neuf.fr

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 06 avr. 2008 22:32

Sandrine :) je t ai laisse un message !!!comme ca on pourra dialoguer!Aplus tard :bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 avr. 2008 09:43

:tv) Oui sophie merci pour ton message, je t'attend sur msn !! :arc:

titoune

Message non lu par titoune » 21 mai 2008 22:00

bonjour tout le monde je voudrais savoir quels questions ils vous sont posés lors de l'orale merci de répondre a plus vite et bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 mai 2008 13:16

bjr j'ai le deavs j'ai apprit en lisant qques forums qu'il me restait que deux modules a passer pour le deamp.
connais tu des tuyaux surtout pour le financement. merci de me lire. cordialement. sylvie

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 26 mai 2008 16:49

bonjour sandrine, moi je suis actuellement une vae d'aide-soignante et je sais que suite a l'oral si je ne réussie pas a valide tout mes modules,je dois m'inscrire dans une ecole d'aides soignantes pour pouvoir suivre les modules manquant.alors je pense que pour toi c'est la meme chose.tu dois faire une demande pour suivre tes modules non valide dans une école d'AMP.

Isa

Message non lu par Isa » 26 mai 2008 20:03

Salut Sylvie,
Ayant le DEAVS, j'ai également suivi une formation d'AMP. En fait, il te reste 2 "DF" sur 6 à certifier(DF = Domaines de Formation appelés auparavant "modules" )
Il y a seulement un oral à passer pour le concours d'entrée, et pour le financement, renseigne-toi auprès de l'organisme qui propose cette formation car c'est au cas par cas ( V.A.E., formation continue ou avec l'employeur )
Bon courage.

Répondre