Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Guide l'aide médico-psychologique à vendre

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Guide l'aide médico-psychologique à vendre

Message non lu par mélissa » 07 avr. 2008 13:08

bonjour,

Etant diplomée, je me sépare de quelqu'uns de mes livres qui m'ont été utiles durant la formation.

je vends donc l'incontournable guide de l'aide médico-psychologique des éditions DUNOD.

Sommaire :

Fondements, origines et situation actuelle de la profession. Quelques repères préalables. Les racines de la profession. Naissance et évolution de la profession. Situation actuelle et formation. La dépendance. Dépendance et autonomie, cadre général. Les classifications. Les causes premières du handicap. Les principales affections. L’appareil. L’environnement législatif : les principes. L’organisation administrative. Les établissements et les services. L’institution et ses emplois. L’exercice. Les conditions d’accès à l’exercice. Besoins et attentes. L’institution, un appui pour l’exercice. La relation d’accompagnement. L’aide médico-psychologique et ses médiations. La famille partenaire. Retour sur les pratiques. Annexes. Bibliographie. Index.

je le vends 15€ (il en vaut 36€)
Il est en parfaite état

A bientôt

Halim

Re: Guide l'aide médico-psychologique à vendre

Message non lu par Halim » 07 avr. 2008 18:00

Bonjour,
Je suis très intéressé par ton bouquin. Pourrais-tu me dire son année d'édition ? Merci :bye:

elodie

Message non lu par elodie » 07 avr. 2008 19:40

je suis en formation AMP et je suis tres ineteressée par ce bouquin
Peux tu me contacter par mail pour me dire comment faire pour te le commander
merci davance

chaignot

Message non lu par chaignot » 26 oct. 2008 19:10

bjrs votre offre m'interesse si vous pouvez me repondre. merci

Répondre