bonsoir, j'aimerais communiquer avec un(e) amp se sentant concerné par la problématique de l'exclusion, ayant le souhait ou travaillant déjà aupres de ce public, dans un hébérgement type C.H.R.S ou autre.
ATTENDANT VOTRE REPONSE...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp intéressé par personnes sans abri
-
yannick
Re: amp intéressé par personnes sans abri
salut. J'ai effectué mon stage dans une maison relais auprés de personnes SDF et je suis embauché dans ce meme lieu a partir du 1 juillet. si tu ve parler ya pas de souci.
-
christine
salut nathalie
je travaille dans un CHRS depuis 3 ans et je vais passer le concours d entrée a la formation d AMP en Mai nous accueillons des personnes en grandes difficultés sociales et souvent sortant de milieux hospitaliers mais etant trop malades pour vivre dans la rue
je serais ravie de parler vec toi
je travaille dans un CHRS depuis 3 ans et je vais passer le concours d entrée a la formation d AMP en Mai nous accueillons des personnes en grandes difficultés sociales et souvent sortant de milieux hospitaliers mais etant trop malades pour vivre dans la rue
je serais ravie de parler vec toi
-
natalie b
je vous remercie a tous deux de m'avoir repondu,je suis en formation AMP en voie directe et benevole (je fais partie du c.a) depuis 4 ans dans une structure d' accueil d'urgence qui "tend" a devenir un centre de stabilisation... la derniere fois j'ai participe a une reunion d'une maison relais où 2 ou3 de nos anciens usagers sont loges...Voux etes tous deus les premiers amp dans ce secteur puisque les lois nous le permettent depuis peu et je serais ravie d' en parler davantage avec vous...MERCI
-
natalie b
j'aurais aime savoir quelle était ta fonction durant ces 3 années et comment tu as eu l'idée d'être AMP au lieu de ME ou ES? comment se passe une journée type au sein d' un CHRS,la prise en charge des usagers ,également dans une maison-relais.... N'y a t-il pas"tout type" de publics mélangé pèle- mêle...je me pose plein de questions sur l'efficacité et les moyens mis en œuvre qui découle de la politique sociale actuelle (surtout quand nous savons que les hôpitaux psychiatriques ont des budgets de + en + restreints et qu'il se construit davantage de prisons)...MERCI
-
christine
voici mon adresse msn si tu veux qu on discute sur les chrs
chris5821@free.fr
chris5821@free.fr
-
giroudon
Salut, je serais intéressée de connaître comment l' AMP accompagne-t-il les personnes accueillies dans les CHRS?Je souhaiterais en savoir davantage, car je me rends compte que mon champs d'intervention n a eu lieu qu'auprès d'une population accueillie dns un foyer d'accueil médicalisé.