Et oui il se trouve que des discutions sont en cours pour que les trois fonctions :
Aide Médico Psychologique,
Aide Soignant et
Auxiliaire de Vie deviennent un seul et même diplôme.
Qu'en pensez-vous???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide médico psychologique, Aide soignant, Âuxiliaire de vie= une seule formation
-
laurence
Re: Aide médico psychologique, Aide soignant, Âuxiliaire de vie= une seule formation
je trouve ça bizarre
comment feront les gens qui comme moi, on fait leur formation d'AMP dans le socio educatif pour avoir de l'experience dans le secteur pour se présenter au concours d'educ spé
en plus le diplome d'AMP vient d'etre revu...donc je ne pense pas que ca change de sitôt
je vois pas trop là !!
comment feront les gens qui comme moi, on fait leur formation d'AMP dans le socio educatif pour avoir de l'experience dans le secteur pour se présenter au concours d'educ spé
en plus le diplome d'AMP vient d'etre revu...donc je ne pense pas que ca change de sitôt
je vois pas trop là !!
-
Jean Marie
Re: Aide médico psychologique, Aide soignant, Âuxiliaire de vie= une seule formation
Bonjour
Je trouve que ca fait bizarre votre message,
Je pense pas que c'est impossible pour un seul formation..
Normal, les metiers sont pas les memes cours car AS est un objectif " soin" et Amp objetif " accompagnement pour la vie quotidienne"
Cordialement
-
camille
Mais moi aussi je trouve ça complètement insensé de mélanger toutes ses fonctions, alors ne me demandez pas si cette information est bonne ou mauvaise car ce n'est qu'un bruit de couloir.
Mais si jamais cette information devenait plus qu'un bruit de couloir quelle en serait vos réactions.
Mais si jamais cette information devenait plus qu'un bruit de couloir quelle en serait vos réactions.
-
hug
je pense que c est une erreur je vois encore que cette fonction est une fois de plus mal comprise
-
laurence
avec mon diplome d'amp je travaille dans un centre social, j'accompagne des enfants
donc ce n'est pas un poste pour une aide soignante
puisque c'est le milieu socio-educatif...j'ai eu ce poste grâce à mon stage long (16 mois) dans un foyer pour adultes handicapés...c'est ce qui a pesé dans la balance
je pense que c'est juste une rumeur
donc ce n'est pas un poste pour une aide soignante
puisque c'est le milieu socio-educatif...j'ai eu ce poste grâce à mon stage long (16 mois) dans un foyer pour adultes handicapés...c'est ce qui a pesé dans la balance
je pense que c'est juste une rumeur
-
angel
J'espère que ce n'est qu'une rumeur car ce sont des métiers différents (normalement) qui se complètent.
Ce qu'il faut c'est les valoriser!!!!!!!!!!
mais pour ça y'a du boulot!!!!
Ce qu'il faut c'est les valoriser!!!!!!!!!!
mais pour ça y'a du boulot!!!!