Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le D.E.A.M.P qui remplace le C.A.FA.M.P est un diplome d'état!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline 72

Le D.E.A.M.P qui remplace le C.A.FA.M.P est un diplome d'état!

Message non lu par céline 72 » 13 avr. 2008 19:20

j'ai vu dans plusieurs message qu'il y avait une petite polémique sur A.M.P diplôme d'état ou non.
Depuis cette année, avec la réforme du diplôme d'A.M.P, ce n'est plus un C.A.F.A.M.P (Certificat d'aptitudes aux fonctions d'aide médico-psychologique)mais désormais c'est un D.E.A.M.P (diplôme d'état d'aide médico-psychologique). Le diplome d'A.M.P est donc un diplôme d'état.
D'ailleurs il existe une démarche pour ceux qui souhaite faire modifier leur C.A.F.A.M.P en D.E.A.M.P mais je ne sais plus exaxtement laquelle, je me renseigne au niveau de mon ancien centre de formation et je vous tiens au courant sur le site pour ceux que ça intéresse....!

mela

Re: Le D.E.A.M.P qui remplace le C.A.FA.M.P est un diplome d'état!

Message non lu par mela » 14 avr. 2008 18:16

merci c'est cool si tu peu avoir ces info, mon ecole nous a dit que le CAFAMP passer directement en DE ?

céline 72

Re: Le D.E.A.M.P qui remplace le C.A.FA.M.P est un diplome d'état!

Message non lu par céline 72 » 23 avr. 2008 20:24

Je viens d'avoir mon ancien directeur de formation au téléphone et il m'a confirmé que le C.A.F.A.M.P équivaut au D.E.A.M.P et il n'y a aucune démarche à faire.
bonne continuation.

Répondre