Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp/as

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mystere

amp/as

Message non lu par mystere » 16 avr. 2008 20:52

salut a ts.
je suis diplomée amp depuis une semaine.
cependant, malgér que ce métier me palit enormement, j'aurai préféré etre aide soignanet.
Que me conseillez vosu et comment m'y prendre?

merci d'avance

angela

Re: amp/as

Message non lu par angela » 16 avr. 2008 21:17

félicitation je te conseil de faire une feuille ecrit ce qui te plait dans le métier d amp et pareil pour aide soignante(pour moi aide soignante c est les soins techniques ) sachant que ce sont deux métiers complementaires ,les terrains d activités sont differents ainsi que les personnes avec qui tu peux etre amener a travailler

nath

Re: amp/as

Message non lu par nath » 16 avr. 2008 22:50

bonjour je te conseillerai d'aller te renseigner aupres d'un IFSI preparant au concours d'AS
puisque tu auras que 2 domaines de competences a defendre(seulement 2 sont differents des notres),apres je ne sais pas trop pour la prise en charge mais quand on veut vraiment on peut ...COURAGE

Répondre