Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement metier AMP
-
frederique
renseignement metier AMP
bonjour à tous,
je souhaiterais avoir des infos su ce metier (debouché, taches de ce metier et autres..)
on entends tellement de version que j'aimerais avoir plus de renseignements pour entreprendre cette formation.
ce metier m'interesse et je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant bien ce metier
merci de vos retours
frederique
je souhaiterais avoir des infos su ce metier (debouché, taches de ce metier et autres..)
on entends tellement de version que j'aimerais avoir plus de renseignements pour entreprendre cette formation.
ce metier m'interesse et je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant bien ce metier
merci de vos retours
frederique
-
lola
Re: renseignement metier AMP
slt Frederic, le métier damp consiste de venir en aide aux pers fragilisé! il intervien au quotidien( pr le lever, la toilette, la prise des repas, les sorties... )! Un AMP est un travailleur social ki ren d cptes!!! gsp tavoir éclairé!!! biz!!
-
belette
salut, je suis AMP depuis 6 ans j'ai travailler ds differentes structures telles que foyer de vie, MAS,IME.EHPAD et la je travaille ds une maison de retraite apelle ORPEA(je sais pas si tu connais) en tant qu'Amp mes principales taches sont commes celles des AS vu que ns travaillons ensemble(aide au lever et au coucher des residents, aide a la toilette, aide a la prises des repas,accompagnement des pers en fin de vie) je fais aussi du menage(commes les AS).au niveau salaire ns sommes payer pareil que les AS vu que ns sommes sur la mm grille au niveau paye
Voila j'espere avoir repondu a tes question si tu en as d'autre nessite pas
bon courage
Voila j'espere avoir repondu a tes question si tu en as d'autre nessite pas
bon courage
-
frederique
bonjour,
merci d'abord ce vos reponses- AMP n'effectue pas des animations auprès des personnes.? Ce metier est il systhématiquement posté (matin-apm nuit) ou il y t il des postes de jour.
Qu'est ce qui est le plus dur a realiseé -désolée de poser toutes ces questions mais je n'effecutue pas un métier dans ce domaine.je suis asssitante service client dans une société qui vient d'être rachetée et j'en profiterais pour changer de voie .
encore merci
merci d'abord ce vos reponses- AMP n'effectue pas des animations auprès des personnes.? Ce metier est il systhématiquement posté (matin-apm nuit) ou il y t il des postes de jour.
Qu'est ce qui est le plus dur a realiseé -désolée de poser toutes ces questions mais je n'effecutue pas un métier dans ce domaine.je suis asssitante service client dans une société qui vient d'être rachetée et j'en profiterais pour changer de voie .
encore merci
-
belette
pour repondre a tes questions non les AMP ne font pas que des animations(la je parle pour moi) ou je travaille je ne fais aucune animation car pas de poste a cet effais ns avons une animatrice qui se charge de ca et puis je vois pas quand je pourrais faires des animations.
pour les postes je suis temps tot du matin ou du soir je ne fais jamais de nuits(tant mieu)
En fait tu fais exactement le meme boulot que les AS.
desole si je te decois par rapport au boulot mais c'est la realites des choses, apres ca depend ou tu travail bien sur mais en maison de retraite en generale ca se passe comme ca
bon courage...
pour les postes je suis temps tot du matin ou du soir je ne fais jamais de nuits(tant mieu)
En fait tu fais exactement le meme boulot que les AS.
desole si je te decois par rapport au boulot mais c'est la realites des choses, apres ca depend ou tu travail bien sur mais en maison de retraite en generale ca se passe comme ca
bon courage...
-
tade
salut je travail dans nu unitée protégé avec des malade alzheimer je fait de tout tout le monde fait tout je commance à 6h nous faisons les lever, aide à la toiltte ou des douches des bains thérapeutiques le petit déjeuner les médicaments les transmissions, des animation le matin lecture du jornal tout les matin quand c'est possible car il y a souvent des inprévues le néttoyage de sanitaires et du sol,le rrangement du linge des résidents, l'aide aux repas,quand je suis en M. en AM nous faisons le naittoyage du lieu d'animation et des animations ensuite puis un goûter ext...
-
lp
salut belette
je rebondis sur ce que tu as dis par rapport aux salaires amp/as: ce sont des diplomes de niveau 5. les grilles des salaires sont identiques.
@ bientot
je rebondis sur ce que tu as dis par rapport aux salaires amp/as: ce sont des diplomes de niveau 5. les grilles des salaires sont identiques.
@ bientot
-
marie
bonjour.est ce qu une amp peut travailler auprès de personnes sourdes faut il apprendre la langues des signes.
-
frederique
RE,
Est ce que quelqu'un exerce le metier AMP chez les particuliers ou est -ce reservé au AS seulement -
si quelqu'un a des infos merci de me repondre
fred
Est ce que quelqu'un exerce le metier AMP chez les particuliers ou est -ce reservé au AS seulement -
si quelqu'un a des infos merci de me repondre
fred