Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
benedicte
compte rendu d'intervention
je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan ou une méthodologie pour faire un compte rendu d'intervention. Car je ne sais comment le prendre
-
carine
Re: compte rendu d'intervention
bonjour,
voici mon CRi, j'ai eu une bonne note à l'écrit et encore mieux à l'oral. C'est une méthodo que l'on nous a donné à notre école. si vous le voulez, envoyez moi votre e mail.
Ce que je cherche, ce sont des sujet de DF1,DF6 et DF4 si vous en avez, pourriez vous m'en envoyer à l'occas ?? merci.
voici mon CRi, j'ai eu une bonne note à l'écrit et encore mieux à l'oral. C'est une méthodo que l'on nous a donné à notre école. si vous le voulez, envoyez moi votre e mail.
Ce que je cherche, ce sont des sujet de DF1,DF6 et DF4 si vous en avez, pourriez vous m'en envoyer à l'occas ?? merci.
-
Anita
j'aimerai bien avoir des modéles de compte rendu d'intervention. cela m'aiderai beaucoup
merci
merci
-
benedicte
Je te remercie et accepte volontier mon adresse est rachidbene1@hotmail.fr.
Concernant des sujets d'examens sur les différents df je ne peux pas t'en donner car je suis en formation que depuis 6 mois. Mais en lisant le forum hier j'ai vu des sujets d'examens tombés.
Concernant des sujets d'examens sur les différents df je ne peux pas t'en donner car je suis en formation que depuis 6 mois. Mais en lisant le forum hier j'ai vu des sujets d'examens tombés.
-
cyrille
merci de me donner ta "recette" pour le "c r i"
cela m'interresse car je patauge un peu au niveau des ecrits
cela m'interresse car je patauge un peu au niveau des ecrits
-
mimi
bonjour !
Ce serait sympa, si tu m'envoyais ta méthodo. à l'école, ils nous ont rien donné
merci pour ton aide, à bientôt merci
mail : kmeriem69@gmail.com
Ce serait sympa, si tu m'envoyais ta méthodo. à l'école, ils nous ont rien donné
merci pour ton aide, à bientôt merci
mail : kmeriem69@gmail.com
-
Marine
Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir ta méthodologie Carine. Je suis en formation AMP depuis peu, donc tout est bon à prendre. Voici mon adresse: biz56@cegetel.net
Merci d'avance, à bientôt!
Merci d'avance, à bientôt!
-
ferrovecchio
bonjour,
Je suis en formation AMP et j'ai bcp de mal à faire mon compte rendu d'intervention. Si qq un avait une méthodologie ou un exemple.
Merci d'avance
Je suis en formation AMP et j'ai bcp de mal à faire mon compte rendu d'intervention. Si qq un avait une méthodologie ou un exemple.
Merci d'avance
-
nima234
slt carine,
je passe l'orale le 11 juin et j'ai déja mon écrit mais j'ai besoin de le travaillé aurais tu un plan à me conseillé stp???
je te donne mon adresse : amp2000@live.fr
je passe l'orale le 11 juin et j'ai déja mon écrit mais j'ai besoin de le travaillé aurais tu un plan à me conseillé stp???
je te donne mon adresse : amp2000@live.fr
-
campo béatrice
salut je vois que tu as deja fait ton compte rendu d'intervention te serai t-il possible de me le faire parvenir car je suis entrain de bosser dessus cela me serai utile pour voir si je ne suis pas a cote de la plaque merci d'avance