Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous etes à la recherche d'un contrat pro

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

si vous etes à la recherche d'un contrat pro

Message non lu par stephane » 30 mai 2008 11:54

Bonjour
je viens de finir mon contrat pro en foyer d'hébergement pour adultes déficients intellectuels et mentaux.Il y a donc une place à prendre prochainement ainsi que sur un autre foyer de la même asso.
Dans un premier temps remplacements puis contart pro en fonction de la date de démarrage de votre formation Foyers situés près de Rennes
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi par mail
le-guyader.stephane@wanadoo.fr
Bonne journée

isa

Re: si vous etes à la recherche d'un contrat pro

Message non lu par isa » 30 mai 2008 16:03

slt stephane, domage ke c pa prè de ché moi!!! c vmt sympa ke tu le diz, domage pr moi! kiss!!!

magalie

Message non lu par magalie » 30 mai 2008 17:20

salut c ou exactement ? je serai peut etre intéressé di moi en plus

edwige

Message non lu par edwige » 30 mai 2008 18:05

ben écoute moi sa m'inéresse donc je t'envoie un mail.

philippe

Message non lu par philippe » 31 mai 2008 14:06

salut stéphane,,après 1 réorientation professionnelle,,et des stages comme amp stagiaire,,sans formation, j ai obtenu mon oral d entrée en formation a st brieuc,,avec 18,5 mais pas pu obtenir mon financement car mal orienté pour celui çi et pas eu le temps de faire le dossier,,donc maintenant je désire faire un contrat professionnel et j habite a st cast du coté de lamballe et j ai une nièce qui habite rennes,,aussi cela m intéresserait,,je fais quelques remplacements le matin amitiées phil

philippe

Message non lu par philippe » 01 juin 2008 10:29

salut stéphane,,problème avec ton adresse é mail,,,peux tu rentrer en contact avec moi,,pour le contrat pro,,,a partir de quand??, a st brieuc a l afpe c est en décembre et a rennes a l irts ??,, a bientot merçi,,, yves.besnard12@wanadoo.fr peux tu me donner les coordonnées téléphoniques de ton employeur,,salut , amitiées, philippe.

edwige

Message non lu par edwige » 01 juin 2008 20:48

je t'es laisser un message vocale sur ton portable hier soir je crois sinon envoie moi un mail pour me donner plus de renseignement sur le poste de Cesson a pourvoir car sa m'intéresse vraiment beacoup car je galère pour trouver un employeur.

Répondre