Bonjour à tous!
Je fais un dossier sur les personnes âgées désorientées. Et j'aimerai savoir à quelle heure se couche environ une personne âgée et combien de temps?
Egalement si un ou une AMP pouvait me décrire sa journée en résidence EHPAD ce serait vraiment très gentil.
Merci et bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée type d'une P.A. atteinte de la M.A.
-
oim
Re: journée type d'une P.A. atteinte de la M.A.
laetitia,
je trouve le début de ta question très étrange. " A quelle heure se couche une personne agée ? ". Ces personnes sont toutes des etres uniques et il n'y a pas d'heure de coucher proprement dit.
Dans l'EHPAD ou je bosse les personnes que l'on doit coucher nous même sont au lit vers 8h00.
Certaines personnes se couchent de leur propore chef vers 9h00.
Certaines papotent entre elles ou regardent un film et sont debout jusqu'a 22h30 ..
Et d'autres ne dorment que tard dans la nuit et tentent de sortir de leur chambre pour déambuler dans les couloirs.
Heureusement les veilleuses sont la pour veiller au grain !!
voilou
oim
je trouve le début de ta question très étrange. " A quelle heure se couche une personne agée ? ". Ces personnes sont toutes des etres uniques et il n'y a pas d'heure de coucher proprement dit.
Dans l'EHPAD ou je bosse les personnes que l'on doit coucher nous même sont au lit vers 8h00.
Certaines personnes se couchent de leur propore chef vers 9h00.
Certaines papotent entre elles ou regardent un film et sont debout jusqu'a 22h30 ..
Et d'autres ne dorment que tard dans la nuit et tentent de sortir de leur chambre pour déambuler dans les couloirs.
Heureusement les veilleuses sont la pour veiller au grain !!
voilou
oim
-
laetitia
désolé g mal précisé ma kestion, je parlé de leur de la sieste!
parce que je pensais faire une activité juste après le repas et justement je me demandais si sété possible!
parce que je pensais faire une activité juste après le repas et justement je me demandais si sété possible!
-
gwendy
Bonsoir
Nos résidents en EPHAD sont couchés pour la sieste aux alentours de 13h30 et en fonction de leur état de fatigue sont relevés vers 15h30 ce qui laisse encore du temps pour une activité d'autant que celle ci ne peut pas etre trop longue (45mn tout au plus)
Nos résidents en EPHAD sont couchés pour la sieste aux alentours de 13h30 et en fonction de leur état de fatigue sont relevés vers 15h30 ce qui laisse encore du temps pour une activité d'autant que celle ci ne peut pas etre trop longue (45mn tout au plus)
-
gwendy
Bonsoir