Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de fiche de lecture
-
isa
modele de fiche de lecture
bonjour à tous, j'aurai aimé un petit cou de main pour rédiger une fiche de lecture, quelqu'un peu m'envoyer un modèle , pas de plagia en vue , juste une aide et pour me faire une idée.Merci.
-
maud
Re: modele de fiche de lecture
Salut isa alors un modele pour une fiche de lecture tu dois en 1ere page inscrire :
* Nom, prenom, fiche de lecture n°.., AMP.., la adte de réalisation
Ensuite insere un sommaire et attention toutes les pages doivent etre paginées!
* Normalement (cela depend de l'eventuel plan de ton ecole) tu dois presenter l'auteur : biographie, bibliographie de l'ouvrage ; le resumé du livre et l'analyse critique+conclusion personnelle.
Le dossier comprend environ 5p
J'espere t'avoir renseigné n'hesites pas!
* Nom, prenom, fiche de lecture n°.., AMP.., la adte de réalisation
Ensuite insere un sommaire et attention toutes les pages doivent etre paginées!
* Normalement (cela depend de l'eventuel plan de ton ecole) tu dois presenter l'auteur : biographie, bibliographie de l'ouvrage ; le resumé du livre et l'analyse critique+conclusion personnelle.
Le dossier comprend environ 5p
J'espere t'avoir renseigné n'hesites pas!
-
isa
merci bcp pour ta réponse, tu es la seule personne a m'avoir répondu, et j'apprécie . Peux-tu éventuellement m'envoyer par mail un modéle?.thierry.isabelle.52@free.fr
merci d'avance.isa
merci d'avance.isa
-
maud
Ok isa pas de soucis je t'envoie toute ma fiche de lecture comme ca tu pourras te rendre compte de ce qu'ils te demandent à bientot et n'hésites pas!
-
aurele
coucou maud ca serai gentil de m envoyer un modele de fiche de lecture merci d avance
-
maud
Voilà c'est fait aussi en esperant qu'elle vous soit utile!