Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

modele de fiche de lecture

Message non lu par isa » 17 juin 2008 19:52

bonjour à tous, j'aurai aimé un petit cou de main pour rédiger une fiche de lecture, quelqu'un peu m'envoyer un modèle , pas de plagia en vue , juste une aide et pour me faire une idée.Merci.

maud

Re: modele de fiche de lecture

Message non lu par maud » 21 juin 2008 20:35

Salut isa alors un modele pour une fiche de lecture tu dois en 1ere page inscrire :

* Nom, prenom, fiche de lecture n°.., AMP.., la adte de réalisation
Ensuite insere un sommaire et attention toutes les pages doivent etre paginées!

* Normalement (cela depend de l'eventuel plan de ton ecole) tu dois presenter l'auteur : biographie, bibliographie de l'ouvrage ; le resumé du livre et l'analyse critique+conclusion personnelle.
Le dossier comprend environ 5p

J'espere t'avoir renseigné n'hesites pas!

isa

Message non lu par isa » 22 juin 2008 10:23

merci bcp pour ta réponse, tu es la seule personne a m'avoir répondu, et j'apprécie . Peux-tu éventuellement m'envoyer par mail un modéle?.thierry.isabelle.52@free.fr

merci d'avance.isa

maud

Message non lu par maud » 24 juin 2008 13:12

Ok isa pas de soucis je t'envoie toute ma fiche de lecture comme ca tu pourras te rendre compte de ce qu'ils te demandent à bientot et n'hésites pas!

aurele

Message non lu par aurele » 24 juin 2008 19:00

coucou maud ca serai gentil de m envoyer un modele de fiche de lecture merci d avance

maud

Message non lu par maud » 25 juin 2008 19:34

Voilà c'est fait aussi en esperant qu'elle vous soit utile!

Répondre