Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop contente ça y est enfin AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

trop contente ça y est enfin AMP

Message non lu par nadine » 19 juin 2008 19:10

trop contente, je suis AMP d'aujourd'hui, j'avais envie de vous le dire car ce forum ma bien aidée, félicitations a tous les nouveaux AMP, et courage pour les autres futures AMP voila voilou

marie

Re: trop contente ça y est enfin AMP

Message non lu par marie » 19 juin 2008 23:06

felicitations nadine...pour ma part je ne suis qu'au début du chemin...je viens juste d'avoir l'ecrit et l'oral est pour le 25.06....

magalie

Message non lu par magalie » 20 juin 2008 12:50

bonjour nadine félicitation je suis en 1ère année je voudrais savoir si tu pourrais me donner quelques conseil pourrais je t'envoyer mon CRI et me dire ce que tu en penses.merci mag

nadine

Message non lu par nadine » 20 juin 2008 18:31

merci marie, pour l'oral ne t'inquiète pas, le jury n'est pas la pour te piéger, montre ta motivation, pourquoi tu veux faire ce métier, essaye de rester naturelle, bonne chance pour la suite.
bonjour magalie, désolé mais je ne peux pas donner mon adresse mail, mais pour t'aider dans ton écrit cependant ce qui est important il faut citer les objectifs principaux d'accueil et d'accompagnement, le public concerné, l'identification des besoins des personnes aidées, les capacités, incapacités, pourquoi tu as choisis ce temps clè (tu as la possibilité dans choisir plusieurs mais un conseil choisit en qu'un seul) il faut que ton écrit soit structuré, comme ils disent "il faut te voir" utilise le "JE" bon voila bye

Rémy

Message non lu par Rémy » 20 juin 2008 23:33

Bonsoir Nadine,

Félicitations jeune AMP !
Tiens bon la barque et bon vent !

Cordialement

Rémy

stef

Message non lu par stef » 21 juin 2008 12:22

Félicitation nadine. moi aussi je suis diplomée j'ai eu les résultats jeudi. ça fait plaisir

sophie

Message non lu par sophie » 21 juin 2008 15:50

Bonjour,
je suis en voie directe. le rapport de stage est il important ? les jury le regarde t'il vraiment si oui à quel moment?

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2008 23:01

bonsoir nadine!peux tu me donner des idées pour developper mon oral le 25.06.quoi dire ou pas dire?si tu pouvais me donner quelque info ça serait trés sympa de ta part.merci

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2008 23:05

re moi nadine! pour l'oral il y a 10 questions peux tu me dire de quel type en general????un grand merci.

lilou

Message non lu par lilou » 22 juin 2008 14:04

bonjour nadine

j'aimerais bien gardé contact avec toi pour m'apporter ton aide car je commence la formation demain et j'aurai bien besoin de ton savoir accepte tu? merci lilou

Répondre