Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

financement formation

Message non lu par maeva » 30 juin 2008 10:53

bonjour,

j'ai passer cette année le concour d'amp que j'ai reussi mais je suis sur liste d'attente. Je me suis inscrite pour faire la formation en un an avec un financement region, je n'ai donc pas de financement d'employeur. Je cherche a l'heure actuelle tous les financement possible pour pouvoir faire quand même ma formation mais je ne trouve pas de renseignement. Pouvais-vous m'aider?

merci d'avance

miss mel 40

Re: financement formation

Message non lu par miss mel 40 » 07 juil. 2008 21:18

malheureusement je n'ai pas de solution à te donner j'ai également passé des sélections à l'ITS de pau pour AMP et j'ai été reçu je cherche aussi un financement pour ma rentré de septembre je te propose de rester en contacte si jamis on devais trouver des solutions

Coralie

Message non lu par Coralie » 10 juil. 2008 22:52

Salut
jai passé egalemen mon concours d'amp qe jai u é je sui comme vous les filles jatten pour le financement et je sui en pleine recherche pour les stages ossi car ya rien de facile en fait...
donc si jai des news je vous tien o courant

maeva

Message non lu par maeva » 12 juil. 2008 14:26

salut les filles,

Je vois qu'on est dans la même situation moi j'ai entendu parler que le conseil régional finance des formations malheureusement sa ne marche pas pour ma région qui finance déjà les écoles mais vous pouvez essayer. Sinon si vous avez des droits assedic vous pouvez aussi tentez.
Tenez moi au courant.

Répondre