Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance de pratique de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yael

soutenance de pratique de stage

Message non lu par yael » 26 juil. 2008 17:15

Bonjour

est ce qq un aurait un exemple de pratique de stage avec la metho
car moi je rame
voici mon adresse
je compte sur votre aide

yaelserra_84@hotmail.com

nanou

Re: soutenance de pratique de stage

Message non lu par nanou » 17 janv. 2009 16:25

bonjour je fais une vae amp etje souhaiterai avoir une lettre de motivation car en faite je dois effectuer quelques heure de formation dans une ecole pouvez vous m'aider sil vous plait c vraiment urgent mon mail c madoumaty@hotmail.fr merci de me repondre je travaille depuis 5 ans avec dees personnes alzeimer

toubib

Re: soutenance de pratique de stage

Message non lu par toubib » 17 janv. 2009 18:44

* À yael (= Message en Date du 26/07/2008 À 17H15) :
Qu'appelles-tu par Pratique De Stage ? ; Ce serait + facile pour t'aider dans la Méthodologie ...

* À nanou (= Message en Date du 17/01/2009 À 16H25) :
Si tu regardes bien le Titre de ce Topic (= Soutenance De Pratique De Stage) , tu t'apercevras que tu n'es pas dans le bon Topic pour demander ce genre de chose ; Aussi , je te proposes d'aller mettre ton Brouillon de LM dans 1 autre Topic + approprié (Cherche bien sur le Forum , tu en trouveras ...) et demander à ce qu'on te donne des avis sur ton Brouillon de LM ...

Répondre