Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr etcharry

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

afmr etcharry

Message non lu par estelle » 20 août 2008 20:26

bonjour je cherche des personnes pour faire du covoiturage pour aller a la formation d' etcharry

alexandra

Re: afmr etcharry

Message non lu par alexandra » 22 août 2008 19:47

bonjour estelle,

Je voudrais savoir ou tu habites ?
moi j'habite près de dax.

estelle

Message non lu par estelle » 23 août 2008 10:22

bonjour alexandra moi je suis d' orthez

alexandra

Message non lu par alexandra » 26 août 2008 15:49

bonjour estelle,
Quel dommage, je recherche désespéremment quelqu'un pour le covoiturage, j'espère que tu trouveras quelqu'un, bon courage, à bientôt.

estelle

Message non lu par estelle » 26 août 2008 17:40

bonjour alexandra oui quel dommage moi aussi je cherche désespéremment quelqu' un car je n' ai pas encore mon permis il me faut donc trouver quelqu' un avec qui y aller contre remboursement frais d' essence bien sùr sinon adieu la formation.enfin bref tu compte faire dax etcharry tous les jours?ça fait loin quand même...

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 août 2008 00:23

oui je ferais la route tous les jours, je ne peut pas me loger sur place.
Est ce que c'est toi qui a le permis accompagné et qui travaille a saint jean de luz ?

estelle

Message non lu par estelle » 28 août 2008 17:08

non ce n' est pas moi.il pourrait y avoir un bus quand même ça serait pratique pour beaucoup d' entre nous.

alexandra

Message non lu par alexandra » 28 août 2008 23:40

renseigne toi bien sur le site d'etcharry, je crois avoir vu qu'il y avait des navettes au départ de la gare d'orthez.

estelle

Message non lu par estelle » 29 août 2008 10:31

non j' ai appelé et ils n' ont pas de navette.Une femme doit me rappeler pour me dire si sur les dossiers elle voit quelqu' un d' orthez pour le covoiturage.Voilà j' aurai tout essayé.

alexandra

Message non lu par alexandra » 29 août 2008 18:31

Et sinon personne ne peut t'emmener jusqu'au rond point direction habas ?

Répondre