Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lefrancois

etude de cas

Message non lu par lefrancois » 30 août 2008 11:24

salut a tous je rentre en deuxieme annee et je souhaiterai voir une etude de cas d'une personne agée alzeimer voici mon email dominique.lefrancois@neuf.fr merci d'avance lolotte

rejane

Re: etude de cas

Message non lu par rejane » 26 juil. 2011 10:55

bonjour depuis le temps je pense que vous avez obtenu une reponse du moin je l espere pour vous
avez vous ue votre diplome ?
maintenant s est moi qui suis en 2eme annee je dois a mon tour faire une etude de cas et je suis completement paumee
pouvez vous m aider ? en suis en geriatrie j ai choisie ma personne mais je ne sais par ou commencer
cordialement
rejane

maguy

Re: etude de cas

Message non lu par maguy » 02 août 2011 15:30

J'ai vue ton mail et justement je prépare mon diplome D'Amp pour octobre 20011.j'ai fini mon étude de cas et je commence mon CRI. D'abord sache que je l'ai énormément travaillé j'ai parfois failli abandoné car mon formateur faisait des rectifications a chaque fois que je lui donnai à corrigé.Est-ce que tu as une trame pour t'aider?Si oui il faut la suivre car j'ai voulu suivre les trames de mes collégues qui ne faisait pas la formation au meme endroit que moi et j'ai eu tout faux. Mais sinon je veux bien t'aider à te donner deux ou trois pistes. A bientot

Répondre