Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur pour contrat de professionnalisation amp
-
renault
recherche employeur pour contrat de professionnalisation amp
bonjour,
je souhaite effectuer en contrat pro la formation d amp je suis inscrit à l irts pour la rentrée en novembre, pouvez vous m'aiguiller comment rechercher une structure recrutant des contrats prof. J'ai obtenu au mois d'aout dernier mon titre d assistant de vie, mais je souhaite travailler en structure auprès d handicapés.
Merci de vos réponses
Christian
je souhaite effectuer en contrat pro la formation d amp je suis inscrit à l irts pour la rentrée en novembre, pouvez vous m'aiguiller comment rechercher une structure recrutant des contrats prof. J'ai obtenu au mois d'aout dernier mon titre d assistant de vie, mais je souhaite travailler en structure auprès d handicapés.
Merci de vos réponses
Christian
-
steph21
Re: recherche employeur pour contrat de professionnalisation amp
bonjour j suis en contrat pro pour la formation damp sacher quon est a 80 POUR CENT DU SMIC j vous le dit car mon employeur me la pas dit.gete de1a en cdd lorsquils mont proposer ce contrat.accrochez vous car cest dur de trouver un employeur.ILS faut ecrire dans toutes les strucures de votre region.bon courag a vous
-
marie
est ce vraiment plus facile de trouver un contrat pro a partir de 45 ans? car éxonération pour les employeurs de charges salariales si vous êtes dans ce cas merci d apporter votre témoignage.
-
maine
j'ai eu mon concour pour fair la formation d'AMP mais j'arrive pasa trouver un employeur sur lyon!!!! chui en galere je suis censé commencé a la rentré comment je peux faire je suis sur lyon!!!
-
delphine13
bonjour,
je suis à la recherche d'une structure qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour effectuer la formation amp... la formation débute début novembre 2009 et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur malgré mes recherches...
est-ce que quelqu'un connaitrait des structures qui cherchent une amp en contrat pro ou susceptibles de me prendre...
je suis dans les bouches-du-rhones et ma mobilité géographique s'étend sur tout le département voire même le var
je vous remercie pour votre aide
je suis à la recherche d'une structure qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour effectuer la formation amp... la formation débute début novembre 2009 et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur malgré mes recherches...
est-ce que quelqu'un connaitrait des structures qui cherchent une amp en contrat pro ou susceptibles de me prendre...
je suis dans les bouches-du-rhones et ma mobilité géographique s'étend sur tout le département voire même le var
je vous remercie pour votre aide
-
laetitia
bonjour je souhaite moi aussi faire la formation de amp en contrat pro mais de ma poche cela va revenir a combien? Et une fois ke lon a le contra on fao koi? il fo sinscrire ou pour la formation.
merci de vos reponse
merci de vos reponse
-
laurent 09
je suis a la recherche d'un empoyeur pour un contrat pro d'amp sur l'ariege,je suis travailleur handicapé si quelqu'un connait une structure merci de m'en informer,je vous remercie d'avance pour votre aide
-
melissa
Coucou, si ca peut aider..j'ai trouvé une autre solution pour faire la formation d'amp car j'ai pas trouvé de structure pour un contrat pro...donc en gros, il faut que tu vois avec pole emploi pour savoir si tu as le droit à aref ..(allocation au retour à l'emploi par la formation) et donc de la il te reste à trouver financement pour ta formation (env 5 000€) mais ton "terrain de stage" pour 18mois peut également le financer car finalement il aura quelqu'un "gratos" pour 18mois...et toi, tu es rémunerer pas des droits assedics ..enfin si ca peut aider quelqu'un car pas facile de trouver un employeur pour un contrat pro ! le statut est: stagiaire de la formation.
-
sophia
bonjour mélissa,
j'ai lu ton message que je n'ai pas tres bien compris pourrez tu ré expliquer s'il te plait?? les demarches a suivre exactement...
merci d'avance
j'ai lu ton message que je n'ai pas tres bien compris pourrez tu ré expliquer s'il te plait?? les demarches a suivre exactement...
merci d'avance
-
melissa
Pas de problème , donne moi ton mail, je te répondrai plus soigneusement vendredi car demain je passe mon concours ...(l'écrit)donc pas trop le temps aujourd'hui .
et si tu veux qu'on s'appel il n'y a aucun probleme
(j'ai passé 1mois1/2 dans cette recherche donc je veux vous en faire profiter
car je trouve ca honteux les "barrieres qu'ils mettent "trouver un employeur contrat pro..pas facile!)
par contre il faut que tu aies ouvert des droits assedics sinon ca ne sert à rien d'essayer! allez à bientôt j'ai des révisions à faire moi O_o