:hein?: Je dois me présenter dans 4 jours a un entretien d'embauche pour un poste d'éduc spé en mecs. je passe le diplome en ce moment et c'est mon premier entretien pour ce genre de poste.
A quelle genre de question faut il m'attendre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidat a un poste d'éduc spé, a quelle question se preparer?
-
émilie
Re: Candidat a un poste d'éduc spé, a quelle question se preparer?
bonjour à toi,
j'ai passé un entretien hier dans une maison médicalisé pour faire en alternance ma formation ME et on m'a demandé de parler de mes experiences professionnelles. Puis nous avons eu un échange sur le foyer, sur le handicap (le public acceuillis...) et il m'on demandé le role de l'éducateur dans une tel structure...
En résumé nous avons parlé de mes expérience mis en relation avec le travail d'éduc et le foyer
voila bon courage a toi
sinon tu vien de quelle région?
j'ai passé un entretien hier dans une maison médicalisé pour faire en alternance ma formation ME et on m'a demandé de parler de mes experiences professionnelles. Puis nous avons eu un échange sur le foyer, sur le handicap (le public acceuillis...) et il m'on demandé le role de l'éducateur dans une tel structure...
En résumé nous avons parlé de mes expérience mis en relation avec le travail d'éduc et le foyer
voila bon courage a toi
sinon tu vien de quelle région?