bonjour à tous !!!
je suis axiliaire de vie diplomée depuis un an et je souhaiterais valider les 2 modules qui me restent pour etre amp y a t il des personnes dans le meme cas que moi? j' ai appélé l'IRTS de poitiers qui m a demandé de m inscrire via le net pour passer l'oral...
en ce moment je travaille dans une maison de retraite publique je suis contractuelle de 6 mois (ash) comment faire? je veux suivre cette formation et je ne veux pas perdre mon emploi vos conseils s'il vous plait merci.
Agnès.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS vers AMP
-
agnès
Re: AVS vers AMP
c'est une vae? je pensais qu on pouvait rentrer directemment en formation pour passer les 2 modules merci
peux tu me dire comment ca se passe? merci
peux tu me dire comment ca se passe? merci
-
cajoline
agnes .demande ton livret 1 pour la vae d amp(gratuit)au 0810017710 num vert ou cnasea 15 rue leon walras cs 70902. /87017 limoge cedex.a bientot
-
agnès
onjour et merci pour votre soutien!!!
mais je n'ai pas encore 3 ans d'expérience je voudrais passer les 2 domaines de compétences qui me restent pour etre amp je ne peux donc pas demander de livret j ai un an et demi d'expereience en maison de retraite
mais je n'ai pas encore 3 ans d'expérience je voudrais passer les 2 domaines de compétences qui me restent pour etre amp je ne peux donc pas demander de livret j ai un an et demi d'expereience en maison de retraite
-
trevina
bonjour, je suis actuellement en formation d'amp comme vous je suis titulaire du deavs depuis 1 ans mon employeur me paye la formation et je vais en cours une journée par mois afin de valider les deux modules. mais la formation s'étale malgré tous sur deux ans. Pour votre employeur cela lui coute moin cher qu'une formation complete de plus il devra en former un joue ou l'autre donc demander lui et ensuite trouvé un centre de formation. bon courage