Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'animation
-
kro
idée d'animation
bonjours je travaille avec d adultes femme déficientes intellectuelles je voudrais vous demander de l'aide car étant en formation d'amp je cherche des idées d'animations merci d'avance ainsi qu'un projet d'accompagnemen car ceci n'est pa évident !
-
bagheera
Re: idée d'animation
bonsoir,
pour moi j'ai effectué un projet d'animation sur un espace détente en proposant des boissons fraiches et chaudes et devant un bon café j'ai accentué sur le fait que c'était propice aux confidences des résidents et les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer. le jury a aimé voilà comme exemple,j'espère t'avoir aidé sinon pour le projet d'accompagnement moi ct sur le fait de gérer ces courses alimentaires et de savoir faire un menu élaboré équilibré.bon courage à plus
pour moi j'ai effectué un projet d'animation sur un espace détente en proposant des boissons fraiches et chaudes et devant un bon café j'ai accentué sur le fait que c'était propice aux confidences des résidents et les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer. le jury a aimé voilà comme exemple,j'espère t'avoir aidé sinon pour le projet d'accompagnement moi ct sur le fait de gérer ces courses alimentaires et de savoir faire un menu élaboré équilibré.bon courage à plus
-
caro
Re: idée d'animation
merci bcp pr ton aide si dotre personnes ont d idées faite les moi partager
merci
merci