Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp cefras la roche sur yon
-
pimousss
amp cefras la roche sur yon
bonjour à tous
y a-t-il du monde ayant passé le concours amp au cefras de la roche sur yon?
etes-vous reçu pour l'oral?
y a-t-il du monde ayant passé le concours amp au cefras de la roche sur yon?
etes-vous reçu pour l'oral?
-
Aurélie
Re: amp cefras la roche sur yon
salut a toi. je n'ai pas passé l'ecrit mais je passe l'oral le vendredi 3 octobre au cefras de la Roche. et je stress pas mal. tu as recu le texte? bonne chance a toi.
-
katy
salut
je voulais vous demandez vous passer bientôt l'oral mais la rentrée est prévu pour quand?
Quand est ce qu'il faut demander les dossiers d'inscription pour le concours AMP?
Merci d'avance.
je voulais vous demandez vous passer bientôt l'oral mais la rentrée est prévu pour quand?
Quand est ce qu'il faut demander les dossiers d'inscription pour le concours AMP?
Merci d'avance.
-
katy
coucou quels sont les stuctures qui prennent le plus en vendée pour un contrat de professionnalisation?
Plus les EHPAD ou les IME ou ....
Merci d'avance
Plus les EHPAD ou les IME ou ....
Merci d'avance
-
Mimi
Salut
J'ai passé l'orale hier,j'attends les résultats!la journée va etre longue.La rentrée est prévue pour le 12/11,moi j'avais reçus le dossier debut juillet après une demande par téléphone.Le plus délicat était la demande de FONGECIF,elle m'a été accordée!
bonne chance!
J'ai passé l'orale hier,j'attends les résultats!la journée va etre longue.La rentrée est prévue pour le 12/11,moi j'avais reçus le dossier debut juillet après une demande par téléphone.Le plus délicat était la demande de FONGECIF,elle m'a été accordée!
bonne chance!
-
pimousss
oui le plus dur c les demandes de financement. bonne chance pour l'ouverture de vos enveloppes de résultat demain !!!
-
sab
bonjour pimousss, as tu reçu "ton enveloppe de résultat"? J'attend avec impatience ma notte d'oral pour savoir si je suis sur la liste principale ou sur la liste secondaire. Je suis également en attente d'un financement AIFL. Bon courage à tous ceux qui ont passé le concours!!!!
-
sylvie
coucou! moi j'ai passé mon oral le 2 mais j'ai un très mauvais préssentiment vu l'ambiance!!! Est ce que qelqu'un connait la date des résultats: c'est mortel d'attendre ! merci d'avance et merde à tous et toutes
-
pimousss
bonjour, moi j'ai eu les resultats aujourd'hui, note catastrophique... je ne suis donc pas reçu.
quelqu'un sait si il y a des classes prépa amp qui se font sur plusieurs mois?
quelqu'un sait si il y a des classes prépa amp qui se font sur plusieurs mois?
-
aurélie
est-ce que qlq'un sait quand se déroule la prochaine rentrée pour la formation d'amp au cefras de la roche sur yon? Ou qund sont les concours?