Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'aide pour note de motivation!
-
Julie
Demande d'aide pour note de motivation!
Bonjour à tous!
Voilà, j'aurai besoin d'aide pour écrire la note de motivation pour l'entrée en formation d'AMP.
J'ai déjà trouvé l'employeur mais je ne sais par où commencer pour écrire ces 3 ou 4 pages...
Il faut que j'envoie le dossier avant le 13 Octobre et je commence à stresser de ne pouvoir terminer à temps...
Merci d'avance pour votre aide!
Voilà, j'aurai besoin d'aide pour écrire la note de motivation pour l'entrée en formation d'AMP.
J'ai déjà trouvé l'employeur mais je ne sais par où commencer pour écrire ces 3 ou 4 pages...
Il faut que j'envoie le dossier avant le 13 Octobre et je commence à stresser de ne pouvoir terminer à temps...
Merci d'avance pour votre aide!
-
k-ro
Re: Demande d'aide pour note de motivation!
pour ta note de motivation, il faut que tu parles de ton passé pro et diplômes de ce qui a fait que tu veuilles devenir AMP (experience pro ou perso). ensuite tes motivation pour cette formation et la façon dont tu vois le métier.
ensuite de tes qualités humaines pour cette formation
voila bon courage, une note de motivation est tres perso, tu ne peux que la realiser toi même...
ensuite de tes qualités humaines pour cette formation
voila bon courage, une note de motivation est tres perso, tu ne peux que la realiser toi même...
-
Julie
Merci pour ta réponse k-ro.
Le plus dur est de commencer je pense, je vais me lancer et on verra bien ce que ça donne!
Il me reste encore quelques jours pour y arriver...
Bonne continuation à toi!
Le plus dur est de commencer je pense, je vais me lancer et on verra bien ce que ça donne!
Il me reste encore quelques jours pour y arriver...
Bonne continuation à toi!
-
k-ro
de rien, je passe le concours dans peux de temps...alors croisons les doigts
-
Julie
Bon courage alors!
Mon concours est en Novembre normalement, mais je vais déjà me concentrer sur la note de motivation...
Je suis sûr qu'on va y arriver!
Mon concours est en Novembre normalement, mais je vais déjà me concentrer sur la note de motivation...
Je suis sûr qu'on va y arriver!
-
charles
Salut,C'est normal que vous soyez . stressé.Pour réussir votre note prenez un peu de recule sinon soyez un peu relaxe
-
Julie
Bonjour!
Merci pour ta réponse mais cela fait déjà 1 an et en fait je suis déjà en formation AMP malgré avoir stressé...
Enfin merci quand même!
Merci pour ta réponse mais cela fait déjà 1 an et en fait je suis déjà en formation AMP malgré avoir stressé...
Enfin merci quand même!
-
aliceg
Bonjour
Quelqu'un peut me dire si la note de motivation c'est la même chose qu'une lettre de motivation et me renseigner sur la forme qu'elle prend?
Merci d'avance alice
Quelqu'un peut me dire si la note de motivation c'est la même chose qu'une lettre de motivation et me renseigner sur la forme qu'elle prend?
Merci d'avance alice
-
Julie
Salut Aliceg 
En fait c'est un peu comme une lettre de motivation sauf qu'elle doit faire 3 ou 4 pages!
Donc en gros il faut tout détailler (ton parcours, tes motivations, le métier, ...), alors que pour une lettre de motivation basique il faut tout résumer.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, moi j'ai obtenu mon diplôme en Juillet 2010
En fait c'est un peu comme une lettre de motivation sauf qu'elle doit faire 3 ou 4 pages!
Donc en gros il faut tout détailler (ton parcours, tes motivations, le métier, ...), alors que pour une lettre de motivation basique il faut tout résumer.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, moi j'ai obtenu mon diplôme en Juillet 2010