Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp à troyes
-
Bienne
formation amp à troyes
Bonjour a tous je viens d'être accepter à entrer en formation a la croix rouge de troyes je voulais savoir si despersonnes qui ont déjà suivie cette formation pouvait m'en parler! les cours, les stages... Merci
-
Paméla
Re: formation amp à troyes
bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la rentrée pour ta formation ? Moi j'aurais aimé faire cette formation mais je ne savais pas que la croix rouge le faisait peux tu me renseigner exactement stp.
j'aimerais savoir quelle est la rentrée pour ta formation ? Moi j'aurais aimé faire cette formation mais je ne savais pas que la croix rouge le faisait peux tu me renseigner exactement stp.
-
céline quinet
salut,
je viens de voir ton message je suis à la recherche de question qui peuvent être posé lors de la sélection à l'entrée à la formation d'AMP.
Merci beaucoup de me répondre c'est important..........
je viens de voir ton message je suis à la recherche de question qui peuvent être posé lors de la sélection à l'entrée à la formation d'AMP.
Merci beaucoup de me répondre c'est important..........
-
Bienne
La selection pour moi n'a été que l'oral car j'ai un bep sanitaire et social qui m'a permis de ne faire l'ecrit! le sujet était un texte sur la difficulté que chacun a d'accepter de veillir! il fallait faire un résumer et dire ce qu'on en pense! le jury ma poser des questions sur le texte!
-
Bienne
la formation commence le 27 oct et fini en oct 2009! c'est un concours payant! tel a la croix rouge pour savoir quand il y aura des nouvelles session!
-
claire
qui te finance ta formation car moi aussi je suis reçu a troyes mais j'au eu aucun financement je finance moi meme
-
Bienne
Je suis financer et mémunérer pendant ma formation par le fongecif!
-
kaoutar
Coucou je voulais savoir, quelle est la prochaine date pour l inscription a la formation AMP, on ma dit que ce n est pas vraiment un concours,mais seulement un petit entretien pour entrer en formation...pouvez vous me renseigner plus svp...