Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en ime aide svp
-
steph21
stage en ime aide svp
bonjour si vous pouviez svp menvoyer ou mettre sur le forum un plan pour effectuer un projet de stage en ime merci a vous car g rdv pour un stage et mon centre de formation me demande ceci.pour me guider.davancemerci.a mon tour si j peux vous aider voici mon email Gerald.Communeau@orange.fr stephanie
-
lavie
Re: stage en ime aide svp
bonsoir steph,
un plan? je ne comprends pas très bien ta question. mais si cet exemple peut t'aider.
pourquoi j'ai choisi ce lieu?
quelle population vais je accompagner?
je vais rencontrer une équipe pluridisciplinaire, composée de?
quelles stratégies éducatives est mises en place?
quel projet éducatif, fonctionnel....puis je mettre en place sur du court terme.......
etc..
voilà pour moi si d'autres personnes peuvent aider.
un plan? je ne comprends pas très bien ta question. mais si cet exemple peut t'aider.
pourquoi j'ai choisi ce lieu?
quelle population vais je accompagner?
je vais rencontrer une équipe pluridisciplinaire, composée de?
quelles stratégies éducatives est mises en place?
quel projet éducatif, fonctionnel....puis je mettre en place sur du court terme.......
etc..
voilà pour moi si d'autres personnes peuvent aider.
-
mama13
Re: stage en ime aide svp
bjr g 18 an é je voudrais faire un stage en IME car ce milieu me plait jaimerais avoir des renseignement merci davance !
-
aurélie
besoin d'info
j'aimerai m'inscrire pour passer le concours d'ime à marseille à l'irds je crois... si quelqu'un a le numéro j'aimerai l'avoir ou le numéro du bon endroit où il faut aller! merci d'avance