Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre sur les personnes malvoyantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

vend livre sur les personnes malvoyantes

Message non lu par marjorie » 23 oct. 2008 11:37

salut à tous
je vend un livre (neuf) sur la malvoyance: "la malvoyance chez l'adulte: la comprendre, la vivre mieux"

ce livre est complet, il aborde: les différentes déficiences visuelles, les habitudes de vie (le travail,, le quotidien, les déplacement, la rééducation, la solitude, les loisirs), les aides (aménagements, les aides techniques et animalières; et aussi le role des associations (en france et d'autres pays)

voilà ce livre coute 25 € à la base, moi je le vend 20 € avec les frais de transport inclus.

si cela vous intéresse : atchoum06@hotmail.fr

Ramos béatrice

Re: vend livre sur les personnes malvoyantes

Message non lu par Ramos béatrice » 08 nov. 2008 12:10

Bonjour,

Ton livre m'interesse, mon mari est malvoyant , maladie de stargathe , si tu peux me dire si tu la déja vendu sinon c ok pour moi, je te laisse mon adresse et dés reception je t'envoie un cheque!!
Merci et a bientot

Madame Ramos Béatrice
1, place de l'église
81100 Burlats

Répondre