Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

Oral AMP

Message non lu par Annie » 28 oct. 2008 18:00

Bonsoir, j'ai mon Titre Professionnel d'ADVF et je veux devenir AMP, je passe l'oral, pourriez vous m'en dire un peu plus, quel genre de questions, je sais que ça dure 20 minutes et on nous demande notre motivation. Merci d'avance

inès

Re: Oral AMP

Message non lu par inès » 02 nov. 2008 22:24

je viens de réussir mon oral avec succès, en dehors de tes trois questions on peut te demander quel est le contenu de la formation, les qualités pour etre amp, le role d une amp, les différents étbts, le role de l équipe pluridisciplinaire, les difficultés du métiers,ceux que tu rencontre actuellement si tu es employée dans un établissement,tu peux tomber sur des questions du genre quel est l intérêt de proposer des animations aux pers atteintes de alzheimer... ce sont pas des quest difficiles ce qui compte le plus ce sont tes réelles motivations et ta capacité a échanger avec le jury ainsi que tes expériences..j espere t avoir aidé

Répondre